S'équiper pour la course à pied

Nouvelle et motivée!

• Cora
  • Portrait de Cora Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Nouvelle et motivée! a été créé par Cora

Posted il y a 12 ans 2 mois #183362
Bonjour à tous et à toutes!

Cela fait maintenant 4 sorties que je ne quitte plus mes baskets! Je cours sur une piste d'athlétisme pour l'instant car j'aime bien savoir combien de kilomètre j'ai courut et tout et tout. Et puis c'est que du plat :P

J'ai fait l'acquisition d'un cardio fréquence mètre aujourd'hui (je prenais celui de mon frère avant) et j'essaye donc de respecter au mieux le FCM pour l'endurance fondamentale. Même si j'ai parfois l'impression de ne pas avancer :blink:

Je ne suis pas très assidue pour suivre des plans donc je préfère me fixer des petits défis à chaque séance! Donc voilà mes trois premières sorties ont durées une vingtaine de minutes et hier 40! J'ai bien suivit mon cardio fréquence mètre et je me suis arrêtée de courir à contre cœur car je ne voulais pas en faire trop.

J'ai fait deux fois une course (12km) mais sans aucun entraînement, plus pour suivre un parie :laugh:
Mon but est donc de pouvoir faire cette course sans marcher une seule fois et aussi en pouvant marcher le lendemain. :P

Donc voilà grâce à ce site je prends vos conseils et mes baskets et je fais mes tours de pistes dans la joie et la bonne humeur!

Bonne cap à tous!
par Cora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Nouvelle et motivée!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183370
Bienvenue à toi.

Cora écrit:

Je cours sur une piste d'athlétisme pour l'instant car j'aime bien savoir combien de kilomètre j'ai courut et tout et tout. Et puis c'est que du plat :P

Pour les séances en EF tu risques de t’embêter un petit peu, non ? :)
par garth0

• Cora
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Cora sur le sujet Re: Nouvelle et motivée!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183371
Oui c'est vrai que ça commence à être ennuyant mais la musique m'occupe en attendant de trouver un autre endroit! Car vers chez moi il n'y a que des nationales ou des collines donc bon pas le top pour moi! :)
par Cora

Réponse de velo3b sur le sujet Re: Nouvelle et motivée!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183372
Bienvenue!

Cora écrit:

Oui c'est vrai que ça commence à être ennuyant mais la musique m'occupe en attendant de trouver un autre endroit! Car vers chez moi il n'y a que des nationales ou des collines donc bon pas le top pour moi! :)

J'ai bien peur qu'il faille bientôt aller sur la colline aux coralines pour progresser et éviter la lassitude.

OK je sors :unsure:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par velo3b
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par velo3b.

• Cora
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Cora sur le sujet Re: Nouvelle et motivée!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183374
Ahahaha :laugh:
Je ne connaissais pas du tout! J'y penserais quand j'aurai le courage de la gravir ma colline! ;)
par Cora

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nouvelle et motivée!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183451
Salut et bienvenue :)
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes