présentation
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi Céline,
Je pense que tout a été dit. N'hésite pas à venir sur le suivi des débutants pour témoigner de ta progression. Et bons entraînement à toi ainsi qu'à ton ami.
Je pense que tout a été dit. N'hésite pas à venir sur le suivi des débutants pour témoigner de ta progression. Et bons entraînement à toi ainsi qu'à ton ami.
par garth0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
@acéra : "les félé" ha oui, y en ptet qu'1 en fait
par Cooc37
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Cooc37 écrit:
Salut la nouvelle, et donc comme les autres, bienvenue, vas-y tranquille au début, passe dans le suivi débutant meme si t'as pas couru juste pour pipeletter ... et motivez-vous bien avec ton ami, c'est plus facile à plusieurs pour sortir les baskets
Tu parles de celui qui se leve tot pour réveiller le coq de ses voisins par un énorme "cocorico" ?@acéra : "les félé" ha oui, y en ptet qu'1 en fait
Salut la nouvelle, et donc comme les autres, bienvenue, vas-y tranquille au début, passe dans le suivi débutant meme si t'as pas couru juste pour pipeletter ... et motivez-vous bien avec ton ami, c'est plus facile à plusieurs pour sortir les baskets
par oeufmollet
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue
Très bonne idée que de commencer la càp, et encore plus de débuter par de la marche rapide
Tu seras étonnée des progrès réalisés en suivant un des plans débutant.
Bon courage et motive-toi ! (le fait d'avoir investi dans une bonne paire de chaussures constitue une bonne source de motivation )
Très bonne idée que de commencer la càp, et encore plus de débuter par de la marche rapide
Tu seras étonnée des progrès réalisés en suivant un des plans débutant.
Bon courage et motive-toi ! (le fait d'avoir investi dans une bonne paire de chaussures constitue une bonne source de motivation )
par deru84
- luciole
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup de vos petits mots de bienvenue...j'ai fait hier soir 30 mn de marche rapide et quelques minutes de course mais de façon un peu désorganisée...j'ai oublié de dire que je dois aussi entrainer mes enfants à rouler à vélo à côté de moi... et ma fille commence le vélo sans roulettes... je vous laisse imaginer le tableau!!! vivement la rentrée
Bonne journée à tous et toutes! (au frais, j'espère!)
Luciole
Bonne journée à tous et toutes! (au frais, j'espère!)
Luciole
par luciole
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et bon courage pour "traîner" tes enfants à vélo avec toi !
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.237 secondes