Un ex fumeur repenti
- gilles34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout est dans mon profil.
Je découvre la cap depuis cette année et je dois dire que je suis sous le charme.
Sans être inscrit j'ai suivi les programmes d'entrainement du site et je me suis régalé.
En même temps le dernier trail dimanche dernier m'a tueR. Il m'en manque encore pour ce genre d'exercice et j’espère progresser a vos cotés, en suivant vos conseils avisés.
Bonne journée
Je découvre la cap depuis cette année et je dois dire que je suis sous le charme.
Sans être inscrit j'ai suivi les programmes d'entrainement du site et je me suis régalé.
En même temps le dernier trail dimanche dernier m'a tueR. Il m'en manque encore pour ce genre d'exercice et j’espère progresser a vos cotés, en suivant vos conseils avisés.
Bonne journée
par gilles34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue
Tu trouveras ici, je pense, tout ce qu'il te faut pour progresser en trail auprès des pratiquants.
Bon entrainement
Tu trouveras ici, je pense, tout ce qu'il te faut pour progresser en trail auprès des pratiquants.
Bon entrainement
par Amenhi
- gilles34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci j'espère et merci d'avoir répondu à ma présentation, je croyais avoir été déjà banni avant d’avoir commencé à cause de mon passé de fumeur
par gilles34
- gui_gui
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles34 écrit:
Le gens du forum sont peut-être partis en vacances
En tant qu'ex-fumeur, je ne peux que te souhaiter bon courage, et bienvenue sur le site!!
Merci j'espère et merci d'avoir répondu à ma présentation, je croyais avoir été déjà banni avant d’avoir commencé à cause de mon passé de fumeur
Le gens du forum sont peut-être partis en vacances
En tant qu'ex-fumeur, je ne peux que te souhaiter bon courage, et bienvenue sur le site!!
par gui_gui
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je fais aussi parti du clan des ex fumeurs , et pas banni pour autant , bien au contraire .
bon courage à toi .
bon courage à toi .
par raphael391
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi gilles34.
C'est fou le nombre d'ex-fumeurs retrouvant une deuxième vie dans la course à pied.
C'est fou le nombre d'ex-fumeurs retrouvant une deuxième vie dans la course à pied.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.224 secondes