Un de plus
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et bienvenue à toi !
belle présentation d'ailleurs !!
je me reconnais un peu dans ton passé de (non) coureur irrégulier avec les blessures qui vont avec...........et un jour comme toi j ai vu la lumière......
bref bienvenue à toi !!
belle présentation d'ailleurs !!
je me reconnais un peu dans ton passé de (non) coureur irrégulier avec les blessures qui vont avec...........et un jour comme toi j ai vu la lumière......
bref bienvenue à toi !!
par Ahousse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour !
bienvenu sur le forum CAP .
tu es tombé sur le bon forum , les gens sont toujours pres a repondre a tes questions .
il y a des tres bon plan pour demarrer voir plus si tu as des objectifs bien precis .
au plaisir de te retrouver dans les meandres du forum .
bienvenu sur le forum CAP .
tu es tombé sur le bon forum , les gens sont toujours pres a repondre a tes questions .
il y a des tres bon plan pour demarrer voir plus si tu as des objectifs bien precis .
au plaisir de te retrouver dans les meandres du forum .
par chris55
- martyrom
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un grand merci à Toutes et à Tous pour vos réponses. Cela fait plaisir de pas se sentir seul.
Sinon....
se cou.... quoi????
J'ai pas assez de 24h dans une journée alors j'essaie de faire au mieux. Je pense pas être le seul dans se cas là. En plus si je veux lire tout le forum je fais comment hein ??? Je plaisante bien sûr.
Je prends quand même note du conseil....
A très bientôt et encore merci pour l'accueil...
Sinon....
PTDREt un super secret pour bien courir : se coucher tôt !
se cou.... quoi????
J'ai pas assez de 24h dans une journée alors j'essaie de faire au mieux. Je pense pas être le seul dans se cas là. En plus si je veux lire tout le forum je fais comment hein ??? Je plaisante bien sûr.
Je prends quand même note du conseil....
A très bientôt et encore merci pour l'accueil...
par martyrom
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu l ami
j ai.posté egalement sur ton post pour endomondo bonne idee (a mon avis)
Amuse toi bien
j ai.posté egalement sur ton post pour endomondo bonne idee (a mon avis)
Amuse toi bien
par nabla
- Thrace
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de rebondir sur le post de Martyrom puisqu'il ne s'agit pas d'un nouveau sujet mais bien de vous saluer toutes et tous.
Je suis une femme de tout juste 40 ans, qui, à Strasbourg aussi, avait l'habitude de courir le long des quais. Je dis "avait" car ça fait bien 10 ans que je n'ai pas rechausser les chaussures, et d'ailleurs je n'en ai même plus !
Mais ! Il y a un mais ! J'ai très envie de m'y remettre !
Et je suis heureuse d'avoir trouvé "la lumière" de Martyrom car, en effet, ma première visite était pour le site www.courseapied.net , et je dois vous avouer que les messages de leurs forum m'ont vite refroidie !
Ici, au contraire, on découvre, avec plaisir, des messages de personnes passionnées, généreuses et respectueuses de chacun. Alors merci ! Car j'ai déjà appris plein de choses !
Je file m'acheter des chaussures et je reviens vers vous
A très bientôt !
Permettez-moi de rebondir sur le post de Martyrom puisqu'il ne s'agit pas d'un nouveau sujet mais bien de vous saluer toutes et tous.
Je suis une femme de tout juste 40 ans, qui, à Strasbourg aussi, avait l'habitude de courir le long des quais. Je dis "avait" car ça fait bien 10 ans que je n'ai pas rechausser les chaussures, et d'ailleurs je n'en ai même plus !
Mais ! Il y a un mais ! J'ai très envie de m'y remettre !
Et je suis heureuse d'avoir trouvé "la lumière" de Martyrom car, en effet, ma première visite était pour le site www.courseapied.net , et je dois vous avouer que les messages de leurs forum m'ont vite refroidie !
Ici, au contraire, on découvre, avec plaisir, des messages de personnes passionnées, généreuses et respectueuses de chacun. Alors merci ! Car j'ai déjà appris plein de choses !
Je file m'acheter des chaussures et je reviens vers vous
A très bientôt !
par Thrace
- martyrom
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Thrace,
Je suis ravi que comme moi tu ais trouver un site qui te convienne, d'autant plus qu'il s'agit de celui-ci
J'en apprends tous les jours et nous sommes vraiment épaulé.
J'en suis d'autant plus ravi que nous sommes concitoyens.
Lorsque tu auras trouvé tes chaussons, pourrais-tu me dire où tu les auras trouvé ???
Il faut que j'en change aussi je pense et je ne connais pas dans la région le meilleur dealer de cap
Bonne CAP
et au plaisir de te lire
;o)
Je suis ravi que comme moi tu ais trouver un site qui te convienne, d'autant plus qu'il s'agit de celui-ci
J'en apprends tous les jours et nous sommes vraiment épaulé.
J'en suis d'autant plus ravi que nous sommes concitoyens.
Lorsque tu auras trouvé tes chaussons, pourrais-tu me dire où tu les auras trouvé ???
Il faut que j'en change aussi je pense et je ne connais pas dans la région le meilleur dealer de cap
Bonne CAP
et au plaisir de te lire
;o)
par martyrom
Temps de génération de la page : 0.235 secondes