S'équiper pour la course à pied

Un de plus

Un de plus a été créé par martyrom

Posted il y a 12 ans 4 mois #177406
Bonjour à toutes et à tous,

C'est à mon tour de me présenter ;)
Jeune homme (mphh mphhh) de 35 ans, demeurant STRASBOURG.
Qui a un passif particulier avec la cap.
Au départ je ne comprenais pas ce qu'il y avait d’intéressant à vouloir rattraper le temps perdu.
Avec les années et la sagesse dira-t-on, j'ai compris le bien faisant de cette discipline.
Donc je m'y suis mis et puis plus et puis remis et puis plus et puis re-re-remis et ainsi de suite.
Dernièrement j'y suis allé un peu fort la sanction est tombée sans préavis: tendinite au genou.
Cela m'a permis de comprendre que j'allais droit dans le mur et j'ai fureté sur le net, errant sans but .
Jusqu'au jour où je vous ai trouvé, telle la lumière divine tombant sur mes modestes entraînements (C'est bon j'en ai fait assez ??? lol)
Tout ça pour dire un grand merci à tous ceux qui animent ce site/forum, tant les modos non avares en conseils que les humbles capeurs comme moi.
Je suis ravi de faire partie des vôtres en espérant vous lire bientôt.
A très vite sur le forum et pourquoi pas sur les pistes en terre alsacienne.
par martyrom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Un de plus

Posted il y a 12 ans 4 mois #177407
Bienvenue parmi nous ,Martyrom,

C'est vrai c'est un site ou on apprend beaucoup sur la CAP, ses membres sont trés sympathiques et prets à donner conseils, avis , et à partager leurs expériences. tout cela dans une atmosphere agréable et bon enfant. :)
Donc n'hésites pas à poser tes questions , tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre.

Alors as tu un objectif particulier, prépapres-tu une course?
par Mus

Réponse de martyrom sur le sujet Re: Un de plus

Posted il y a 12 ans 4 mois #177408
Woaw, lol
C'est du rapide comme réponse lol.

Merci de m'accueillir. ;)

En fait je n'ai pas d'objectif de course mais plutôt d'objectif de temps.
C'est à dire que je souhaiterai courir à une allure de 4'30 au 1000 alors que dans ma proche jeunesse :) je n'arrivais pas à descendre en dessous de 5' - 5'30.
Aujourd'hui je suis tourne aux environs de 6' -7' lorsque cela va bien.

En tout état de cause ceci reste un objectif à long terme (sur l'année quand même et plus si affinité) car j'ai bien compris que rien ne sert de courir, il faut réfléchir (à ces heures je fais des rîmes pour la frime lol les neurones crament)

@+
par martyrom

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Un de plus

Posted il y a 12 ans 4 mois #177412
Salut à toi et bienvenue sur le site !
par deru84

Réponse de FredX sur le sujet Re: Un de plus

Posted il y a 12 ans 4 mois #177420
Bienvenue à toi !!!

Et un super secret pour bien courir : se coucher tôt ! :laugh: :laugh: :laugh:

Je te rassure, je ne suis pas du tout ce précepte à la lettre (bon c'est peut être pour ça que j'ai des temps moyens... ;) )

Sinon, petite remarque, les personnes qui te répondent sur ce site sont non pas des modos, mais des coureurs comme toi et moi (bon moi je suis le mauvais exemple car je suis admin sur le site)...
De la diversité des réponses, car diversité de sensibilité des personnes, tu trouveras sans doute chaussure à ton pied (pas mal pour un coureur...).
par FredX

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Un de plus

Posted il y a 12 ans 4 mois #177428
Salut et bienvenu parmis nous,

c'est vrai qu'ici l'ambiance aide à progresser et a ne pas flancher dans les bonnes resolutions, notamment celle de l'EF meme à allure d’escargot.

Bonne continuation...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes