MenphisTimrid nouveau
- MenphisTimrid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement Amenhi vouloir être performant en muscul et en course à pied est plutôt contradictoire.
Cependant j'ai trop longtemps négligé mon cœur, et effectivement je ne vise pas des chronos sensationnels. Je pense qu'en musculation trop de gens ne font pas de cardio et c'est pour moi une erreur fondamentale.
Cependant j'ai trop longtemps négligé mon cœur, et effectivement je ne vise pas des chronos sensationnels. Je pense qu'en musculation trop de gens ne font pas de cardio et c'est pour moi une erreur fondamentale.
par MenphisTimrid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ok je comprends
Donc la càp est idéale pour fortifier ton coeur mais à faible intensité par contre. Courir lentement fait mieux trvailler ton coeur et évites les blessures.
Donc la càp est idéale pour fortifier ton coeur mais à faible intensité par contre. Courir lentement fait mieux trvailler ton coeur et évites les blessures.
par Amenhi
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- MenphisTimrid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement j'ai d'ailleurs demandé des conseils sur le forum débutant et je vais y allé doucement
Merci olivier_g
par MenphisTimrid
Temps de génération de la page : 0.238 secondes