MenphisTimrid nouveau
- MenphisTimrid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Menphis Timrid j'ai 20 ans je mesure 1.73M pour 64kg actuellement (un peu trop léger à mon gout).
Je pratique la musculation et depuis peu je me suis mis à la course à pied pour améliorer mon endurance, renforcer mon cœur et surtout par plaisir
Toutefois je conserve une priorité pour la musculation (où j'essaye de grossir) mais j'espère très fort pouvoir marier les deux et profitez des deux
Pas de plans spécifique si ce n'est une augmentation de la durée de course pour l'instant j'ai juste envie de profitez de tout ça.
Je me priverais pas de poser des questions (même peut-être idiote ) sur le forum pour profitez de votre expérience.
Merci à tous
Je me présente Menphis Timrid j'ai 20 ans je mesure 1.73M pour 64kg actuellement (un peu trop léger à mon gout).
Je pratique la musculation et depuis peu je me suis mis à la course à pied pour améliorer mon endurance, renforcer mon cœur et surtout par plaisir
Toutefois je conserve une priorité pour la musculation (où j'essaye de grossir) mais j'espère très fort pouvoir marier les deux et profitez des deux
Pas de plans spécifique si ce n'est une augmentation de la durée de course pour l'instant j'ai juste envie de profitez de tout ça.
Je me priverais pas de poser des questions (même peut-être idiote ) sur le forum pour profitez de votre expérience.
Merci à tous
par MenphisTimrid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi.
MenphisTimrid écrit:
Enfin l'important c'est de trouver son poids de forme.
MenphisTimrid écrit:
MenphisTimrid écrit:
Il y en a un paquet qui révéraient d'être aussi légers que toi.je mesure 1.73M pour 64kg actuellement (un peu trop léger à mon gout).
Enfin l'important c'est de trouver son poids de forme.
MenphisTimrid écrit:
N'hésite pas. Tu trouveras toujours des oreilles attentives.Je me priverais pas de poser des questions (même peut-être idiote ) sur le forum pour profitez de votre expérience.
par garth0
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue
Les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas
Bons entraînements !
Les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas
Bons entraînements !
par deru84
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- MenphisTimrid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour votre accueil l'ambiance sur ce forum à l'air géniale j'ai bien fait de tomber dessus
garth0 écrit:
Effectivement durant mon adolescence et jusqu'à mes 17ans et demi je pesais jusqu'à 82 kg et j'étais dans un état physique déplorable.J'aurais donné n'importe quoi pour avoir le corps que j'ai aujourd'hui. Mais maintenant je vais pas m'arrêter en si bon chemin il faut que je continue à améliorer mon corps et mes perfs
Encore merci à tous
garth0 écrit:
Il y en a un paquet qui révéraient d'être aussi légers que toi.
Effectivement durant mon adolescence et jusqu'à mes 17ans et demi je pesais jusqu'à 82 kg et j'étais dans un état physique déplorable.J'aurais donné n'importe quoi pour avoir le corps que j'ai aujourd'hui. Mais maintenant je vais pas m'arrêter en si bon chemin il faut que je continue à améliorer mon corps et mes perfs
Encore merci à tous
par MenphisTimrid
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue
Difficile de marier la càp et la muscu dans le sens où la muscu fait prendre du poids par le muscle pas forcément là où le corps en a besoin pour la càp (jambes ceinture abdominale). Donc il y a du poids "mort" à trimbaler.
Mais comme ton objectif c'est le plaisir et que tu pars de loin au niveau ratio poids/taille, cela ne te posera aucun problème.
Il faut surtout que tu cours lentement pour ton coeur travaille sans que tu sois essoufflé d'aucune manière et tout ira pour le mieux.
Bonne càp
Difficile de marier la càp et la muscu dans le sens où la muscu fait prendre du poids par le muscle pas forcément là où le corps en a besoin pour la càp (jambes ceinture abdominale). Donc il y a du poids "mort" à trimbaler.
Mais comme ton objectif c'est le plaisir et que tu pars de loin au niveau ratio poids/taille, cela ne te posera aucun problème.
Il faut surtout que tu cours lentement pour ton coeur travaille sans que tu sois essoufflé d'aucune manière et tout ira pour le mieux.
Bonne càp
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.233 secondes