Bonjour tout le monde!
- Elsass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour la course de 2.19km ce n'était pas un vrai test VMA en fait. J'aime bien faire ce parcours chez moi et ca me donnait des repères dans le passé. La j'ai fait les 2.19km en 8m54s. (soit 14.76km/h). Mais bon c'est vraiment dans la nature!
Et peu après j'ai découvert le demi-cooper pour connaitre sa VMA; alors je me suis dit que je peux prendre mes temps intermédaire pour avoir une première approx. de ma VMA (1.61km en 6'28 soit 14.94km/h).
Mais biensure, les conditions n'étaient pas idéales vu que le parcours est atypique et que j'étais parti pour un effort plus long que de 6min.
J'essayerais de faire un vrai 1/2 cooper dans des bonnes conditions dès que je peux.
Pour ma course VMA de 210m, je crois que je peux tenir les 16km/h si je m'échauffe mieux avant la séance; mais je serais bien éprouvé à la fin, pas de doute!
Pierre
Et peu après j'ai découvert le demi-cooper pour connaitre sa VMA; alors je me suis dit que je peux prendre mes temps intermédaire pour avoir une première approx. de ma VMA (1.61km en 6'28 soit 14.94km/h).
Mais biensure, les conditions n'étaient pas idéales vu que le parcours est atypique et que j'étais parti pour un effort plus long que de 6min.
J'essayerais de faire un vrai 1/2 cooper dans des bonnes conditions dès que je peux.
Pour ma course VMA de 210m, je crois que je peux tenir les 16km/h si je m'échauffe mieux avant la séance; mais je serais bien éprouvé à la fin, pas de doute!
Pierre
par Elsass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Elsass écrit:
Tu fais bien de le noter car quelque soit le type de séance que l'on veut faire, il faut toujours la précéder d'au moins 20mn d'échauffement en endurance très tranquille. A fortiori si l'effort à venir est violent.
Et de poursuivre par 10mn de footing très tranquille afin de récupérer de l'effort.
Bon entrainement
si je m'échauffe mieux avant la séance; mais je serais bien éprouvé à la fin, pas de doute!
Tu fais bien de le noter car quelque soit le type de séance que l'on veut faire, il faut toujours la précéder d'au moins 20mn d'échauffement en endurance très tranquille. A fortiori si l'effort à venir est violent.
Et de poursuivre par 10mn de footing très tranquille afin de récupérer de l'effort.
Bon entrainement
par Amenhi
- Elsass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
catastrophe!
Je suis tombé malade avant-hier et du coup j'ai quelques difficultés de respirations.
J'y avais pas vraiment porté attention et j'ai suivi mon programme d'entrainement les deux derniers jours avec de grandes difficultés.
Séance endurance abrogée à 30'.
Et test VMA le lendemain interrompu à 4'30.
Que dois-je faire les prochains jours ? Attendre que ma santé soit au top ou m'entrainer plus doucement ?
Pierre
Je suis tombé malade avant-hier et du coup j'ai quelques difficultés de respirations.
J'y avais pas vraiment porté attention et j'ai suivi mon programme d'entrainement les deux derniers jours avec de grandes difficultés.
Séance endurance abrogée à 30'.
Et test VMA le lendemain interrompu à 4'30.
Que dois-je faire les prochains jours ? Attendre que ma santé soit au top ou m'entrainer plus doucement ?
Pierre
par Elsass
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
si tu est trop fatigué par la maladie récupère et reprend tranquillement ensuite , maintenant si ce n'est qu' un rhume des fois le faite de courir aide à évacuer la saleté. bienvenue à toi et nous somme voisin car je suis du secteur de sarrebourg
par samoyede
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Attend que la maladie passe et reprend doucement par la suite.
Cela vaux mieux.
Bon rétablissement
Cela vaux mieux.
Bon rétablissement
par Amenhi
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.244 secondes