Un nouveau du Nord!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
raszagal écrit:
Tout dépend ce que tu appelles prêt. Si c'est être prêt à faire un chrono ou si c'est être prêt à participer à ce super évènement qu'à l'air d'être ce 10km, tout est relatif.
Continue juste à courir 2 ou 3 fois par semaine de manière régulière en allure tranquille puis embraye sur un plan finir un 10 comme te l'a justement conseillé acera et tu verras que quelquesoit le chrono réalisé ce jour-là tu te sentiras super bien et libre.
Merci beaucoup pour ton message.
quand je lis le plan d'entrainement pour les 10kms, je pense que cela va être dur pour moi d'être prêt pour Septembre.
M'enfin je verrai bien mes sensations à ce moment la.
Tout dépend ce que tu appelles prêt. Si c'est être prêt à faire un chrono ou si c'est être prêt à participer à ce super évènement qu'à l'air d'être ce 10km, tout est relatif.
Continue juste à courir 2 ou 3 fois par semaine de manière régulière en allure tranquille puis embraye sur un plan finir un 10 comme te l'a justement conseillé acera et tu verras que quelquesoit le chrono réalisé ce jour-là tu te sentiras super bien et libre.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Salut Sylvain et bienvenue. Tu sais tu as des courses organisées pratiquement toutes les semaines dans plein d'endroits de la région (à part en janvier où il y a un assez gros creux mais même là tu en as) et tu peux différer tes premiers pas dans une compèt tu auras toujours de quoi satisfaire tes envies et même si l'objectif est plus lointain il sera toujours là. Par exemple les Boucles Tourquennoises le 21 octobre réunissent pas mal de participants et c'est encore plus près de chez toi que la braderie! (et pour infos il y 10 autres courses dans la région ce jour là dont 6 où on peut faire des 10lkm!!) Donc si tu préfères (et je te le conseille même si comme le dit Amenhi sans objectif chrono tu pourrais sans doute faire les 10km de la braderie) être bien prêt je pense que se préparer un peu plus longuement serait une bonne chose.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par rémilens.
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Cht'mi
Très bonne initiative de te remettre à la CAP !! Ca fait un bien fou !
On se verra sans doute lors d'une course !
Si je peux me permettre un seul conseil : vas-y très progressivement ! Ne brûle pas les étapes !!
Fais beaucoup d'endurance surtout
Très bonne initiative de te remettre à la CAP !! Ca fait un bien fou !
On se verra sans doute lors d'une course !
Si je peux me permettre un seul conseil : vas-y très progressivement ! Ne brûle pas les étapes !!
Fais beaucoup d'endurance surtout
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par james20
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par james20.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue raszagal,
Bon courage à toi. Vas y progressivement.
Je vais un peu dans le sens de Remilens, à savoir que ça va peut-être faire juste de prévoir un 10 km dans un petit peu plus de 2 mois, même si tu n'as pas d'objectif chronométrique.
Il y a plein de courses d'ici la fin de l'année dans notre belle région.
Peut-être que les 10 km de la braderie peuvent attendre 2013 ?
Enfin l'important est que tu prennes du plaisir et surtout que tu ne te blesses pas.
Bon courage à toi. Vas y progressivement.
Je vais un peu dans le sens de Remilens, à savoir que ça va peut-être faire juste de prévoir un 10 km dans un petit peu plus de 2 mois, même si tu n'as pas d'objectif chronométrique.
Il y a plein de courses d'ici la fin de l'année dans notre belle région.
Peut-être que les 10 km de la braderie peuvent attendre 2013 ?
Enfin l'important est que tu prennes du plaisir et surtout que tu ne te blesses pas.
par garth0
- raszagal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je penses changer d'objectif pour ma première course.
En tout cas ce matin, deuxième ballade de la semaine, et ça fait du bien!
En tout cas ce matin, deuxième ballade de la semaine, et ça fait du bien!
par raszagal
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi, si cette épreuve (le 10 de la braderie de Lille) te plaît beaucoup, fais la !! Mais n'y va pas pour faire un temps, vas-y pour le plaisir Comme un entrainement un peu plus poussé !
par james20
Temps de génération de la page : 0.232 secondes