Nouveau
- Gilles 1802
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous !
D'autres objectifs d'ici novembre 2013 ?
Pas de réels objectifs j'ai fini mon 1er semi a Nice fin avril es suis très content de mon temps 1h18'59"
Je participe dimanche 20 Mai A la ronds des plages a Menton , Championnat régional du 10 km .
Ensuite pas de courses précises de prévu hormis et la j'hésite entre le semi ou le marathon de Lyon le 7 Octobre .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gilles 1802
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi Gilles
Avec de tels chronos tu fais parti des meilleurs performers de ce forum et tu peux être sacrément fier de tes chronos
En plus, je pense que ta marge de progression est importante vu ta faible expérience de la CAP et ton "coffre" impressionnant
Au plaisir de te lire et t'apporter notre maigre expérience
Merci ça fait plaisir de lire ce genres de compliments
Mais le but n'es pas d'etre l'un des meilleurs de ce forum , juste partager avec d'autres passionnées peut importe leur niveau
Je pense par ailleurs que l'expérience de pas mal d'entre vous me servira énormément pour le futur !
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
deru84 écrit:
Bienvenue parmi nous !
Pas de réels objectifs j'ai fini mon 1er semi a Nice fin avril es suis très content de mon temps 1h18'59"
Je participe dimanche 20 Mai A la ronds des plages a Menton , Championnat régional du 10 km .
Ensuite pas de courses précises de prévu hormis et la j'hésite entre le semi ou le marathon de Lyon le 7 Octobre .
Tu fais pas Meyreuil le 09 juin )
Sinon je fais le marathon de Lyon pour ma part si ça te dit ce sera avec plaisir que tu me serves de lièvre
Aussi c'est vraiment le principe de ce forum de partager nos expériences s'entraider, et de tous partager notre passion commune
On essaiera donc à notre manière de t'aider et on s'appuiera sur toi en retour
- Gilles 1802
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles 1802 écrit:
deru84 écrit:
Bienvenue parmi nous !
Tu fais pas Meyreuil le 09 juin )
Sinon je fais le marathon de Lyon pour ma part si ça te dit ce sera avec plaisir que tu me serves de lièvre
Aussi c'est vraiment le principe de ce forum de partager nos expériences s'entraider, et de tous partager notre passion commune
On essaiera donc à notre manière de t'aider et on s'appuiera sur toi en retour
Ben j'hésite il y a un 10 km a Cagnes sur mer également le même jour …
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
2 excellents chronos pour tes 2 premières courses, un Semi et un 10KM.... que du bonheur de commencer la CàP comme cela lol
Avec des entraînements structurés tu pourras descendre encore... mais tout d'abord le plaisir avant, normalement ça vient avec !
- Dimitri B
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0