S'équiper pour la course à pied

Nouveau

Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #168972
deru84 écrit:

Bienvenue parmi nous !
D'autres objectifs d'ici novembre 2013 ?

Pas de réels objectifs j'ai fini mon 1er semi a Nice fin avril es suis très content de mon temps 1h18'59"

Je participe dimanche 20 Mai A la ronds des plages a Menton , Championnat régional du 10 km .

Ensuite pas de courses précises de prévu hormis et la j'hésite entre le semi ou le marathon de Lyon le 7 Octobre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 6 mois #168973
dep1703 écrit:

Bienvenue à toi Gilles ;)

Avec de tels chronos tu fais parti des meilleurs performers de ce forum et tu peux être sacrément fier de tes chronos :) B)
En plus, je pense que ta marge de progression est importante vu ta faible expérience de la CAP et ton "coffre" impressionnant ;)

Au plaisir de te lire et t'apporter notre maigre expérience ;)

Merci ça fait plaisir de lire ce genres de compliments :)
Mais le but n'es pas d'etre l'un des meilleurs de ce forum , juste partager avec d'autres passionnées peut importe leur niveau :)

Je pense par ailleurs que l'expérience de pas mal d'entre vous me servira énormément pour le futur !

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #168977
Gilles 1802 écrit:

deru84 écrit:

Bienvenue parmi nous !

Pas de réels objectifs j'ai fini mon 1er semi a Nice fin avril es suis très content de mon temps 1h18'59"

Je participe dimanche 20 Mai A la ronds des plages a Menton , Championnat régional du 10 km .

Ensuite pas de courses précises de prévu hormis et la j'hésite entre le semi ou le marathon de Lyon le 7 Octobre .

Tu fais pas Meyreuil le 09 juin :() :)
Sinon je fais le marathon de Lyon pour ma part ;) si ça te dit ce sera avec plaisir que tu me serves de lièvre ;)

Aussi c'est vraiment le principe de ce forum de partager nos expériences s'entraider, et de tous partager notre passion commune
On essaiera donc à notre manière de t'aider et on s'appuiera sur toi en retour ;)
par dep1703

Posted il y a 12 ans 6 mois #168982
dep1703 écrit:

Gilles 1802 écrit:

deru84 écrit:

Bienvenue parmi nous !

Tu fais pas Meyreuil le 09 juin :() :)
Sinon je fais le marathon de Lyon pour ma part ;) si ça te dit ce sera avec plaisir que tu me serves de lièvre ;)

Aussi c'est vraiment le principe de ce forum de partager nos expériences s'entraider, et de tous partager notre passion commune
On essaiera donc à notre manière de t'aider et on s'appuiera sur toi en retour ;)

Ben j'hésite il y a un 10 km a Cagnes sur mer également le même jour …

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #169008
Bienvenue à toi Gilles ami "Precision", quelle belle paire de running :) :) tu as bien choisi lol

2 excellents chronos pour tes 2 premières courses, un Semi et un 10KM.... que du bonheur de commencer la CàP comme cela lol

Avec des entraînements structurés tu pourras descendre encore... mais tout d'abord le plaisir avant, normalement ça vient avec ! ;)
par niptuck75

Réponse de Dimitri B sur le sujet Re: Nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #169695
Bienvenue, c'est dingue ça on a le même programme: Marathon de Lyon 2012 et NY 2013 ;)
par Dimitri B

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes