Nouvelle, tout débutante
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à charlotte-aux-fraises .
Ce qu'Acera ne dit pas, c'est qu'il a créé un forum où de nombreux débutants y discutent, se remontent le moral, se félicite de leur progrès, etc.
Le suivi des débutants!
Bonnes courses à toi
Ce qu'Acera ne dit pas, c'est qu'il a créé un forum où de nombreux débutants y discutent, se remontent le moral, se félicite de leur progrès, etc.
Le suivi des débutants!
Bonnes courses à toi
par Ouilliv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charlotte-aux-fraises
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charlotte-aux-fraises sur le sujet Re: Nouvelle, tout débutante
Posted il y a 12 ans 6 mois #167316
Oui merci j'ai vu, même si vu mon niveau j'ai pas l'impression que vous soyiez si débutants lol
allez je vais venir y poster mes ptites questions [strike]à la con [/strike]de debutante
allez je vais venir y poster mes ptites questions [strike]à la con [/strike]de debutante
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Nouvelle, tout débutante
Posted il y a 12 ans 6 mois #167321
Bienvenue à toi Charlotte-aux-fraises.
Il n'y a jamais de questions [strike]co....es[/strike] donc n'hésite jamais à poser toutes les questions que tu voudras.
Il y aura toujours quelqu'un ici qui prendra le temps de te répondre.
Bon courage pour la suite de tes aventures dans le petit monde de la course à pied, et surtout le plus important, prends du plaisir.
Il n'y a jamais de questions [strike]co....es[/strike] donc n'hésite jamais à poser toutes les questions que tu voudras.
Il y aura toujours quelqu'un ici qui prendra le temps de te répondre.
Bon courage pour la suite de tes aventures dans le petit monde de la course à pied, et surtout le plus important, prends du plaisir.
par forrest_team
- Caram
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà de quoi se motiver et se soutenir puisqu'on est, je pense, au même niveau
par Caram
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Coucou la nouvelle !
A première vue, le plan que tu suis semble assez progressif aussi, c'est le principal.
Et surtout, si t'as du mal à passer une étape, ne te fais pas mal, reviens à la précédente si besoin. T'es pas à une semaine près, hein ? ^^
A première vue, le plan que tu suis semble assez progressif aussi, c'est le principal.
Et surtout, si t'as du mal à passer une étape, ne te fais pas mal, reviens à la précédente si besoin. T'es pas à une semaine près, hein ? ^^
par oeufmollet
- charlotte-aux-fraises
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charlotte-aux-fraises sur le sujet Re: Nouvelle, tout débutante
Posted il y a 12 ans 6 mois #167482
Oui Caram on va pouvoir se soutenir !
oeufmollet pas de soucis pour le moment, ce serait limite l'inverse, c tellement progressif que parfois je me dis que je pourrais sauter une seance, mais bonne eleve que je suis, je suis le plan a la lettre qd meme
je vais faire ma 4eme seance tt a l'heure, l'intitulé dit alternance 45' course et 15' marche pendant 15 minutes et 4 cycles de course un peu plus longues, sans preciser le temps donc j'aurai la surprise dans mon oreillette, on verra...
oeufmollet pas de soucis pour le moment, ce serait limite l'inverse, c tellement progressif que parfois je me dis que je pourrais sauter une seance, mais bonne eleve que je suis, je suis le plan a la lettre qd meme
je vais faire ma 4eme seance tt a l'heure, l'intitulé dit alternance 45' course et 15' marche pendant 15 minutes et 4 cycles de course un peu plus longues, sans preciser le temps donc j'aurai la surprise dans mon oreillette, on verra...
Temps de génération de la page : 0.262 secondes