Un petit nouveau tout chaud
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est clair pas de chrono fais la course en mode assez tranquille avec ton père et profites. Vaux mieux tout lâcher à la fin de course que de la subir.
Après tu auras certainement à la fin de ton 10km, une bonne estimation de ta FCM qui te permettra de suivre un plan de manière plus structuré avec l'introduction de la VMA est séances à allures etc.. qui te permettront de faire mieux sans te dégoûter.
Bonne future course et bon entrainement
Après tu auras certainement à la fin de ton 10km, une bonne estimation de ta FCM qui te permettra de suivre un plan de manière plus structuré avec l'introduction de la VMA est séances à allures etc.. qui te permettront de faire mieux sans te dégoûter.
Bonne future course et bon entrainement
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
+1 ne te prends pas la tête avec le chrono, le but est de ne pas te re-dégouter de la CàP.
à mon avis, oublie la VMA (avec seulement un mois de reprise, c'est trop juste et les bénéfices ne seront pas ceux espérés) et reste à deux séances hebdomadaires afin d'apprivoiser tes FC et ton cardio (tu pourrais t'inspirer du plan "finir un 10km" pour travailler les bonnes zones de FC.
Bon entrainement et bienvenue parmi nous.
à mon avis, oublie la VMA (avec seulement un mois de reprise, c'est trop juste et les bénéfices ne seront pas ceux espérés) et reste à deux séances hebdomadaires afin d'apprivoiser tes FC et ton cardio (tu pourrais t'inspirer du plan "finir un 10km" pour travailler les bonnes zones de FC.
Bon entrainement et bienvenue parmi nous.
par acera
- Julien67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Julien67 sur le sujet Re: Un petit nouveau tout chaud
Posted il y a 12 ans 7 mois #165441
Ok, merci pour tous vos conseils, je vais la jouer cool alors.
Je vous dirai ce que ça a donné.
Je vous dirai ce que ça a donné.
par Julien67
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Un petit nouveau tout chaud
Posted il y a 12 ans 6 mois #166917
Bienvenue julien!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.220 secondes