pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
- saif
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau. a été créé par saif
Posted il y a 12 ans 8 mois #158096
Je consulte le site et forum depuis un mois.
J'avais pour objectif de savoir courir . Une condition pas au top...36 ans et bien encrouté. ....je ne fume plus depuis un ans et j'ai pris quelques petits kg.
J'ai fait ma première sortie mi février et j'ai du tenir 18 mn à bout de souffle .
Aujourd'hui je peux courir une heure sans problème.
Ce matin j'ai fait 9KM en une heure sans être trop essoufflé.
Mon objectif aujourd'hui est double:
-faire 10KM en moins de 55mn.
-faire un semi.
pensez vous que cela soit possible à la vue de ma progression?
C'est que la cap ca devient une drogue héhéhé.
je vais investir dans ce produit le "forerunner 110"
J'avais pour objectif de savoir courir . Une condition pas au top...36 ans et bien encrouté. ....je ne fume plus depuis un ans et j'ai pris quelques petits kg.
J'ai fait ma première sortie mi février et j'ai du tenir 18 mn à bout de souffle .
Aujourd'hui je peux courir une heure sans problème.
Ce matin j'ai fait 9KM en une heure sans être trop essoufflé.
Mon objectif aujourd'hui est double:
-faire 10KM en moins de 55mn.
-faire un semi.
pensez vous que cela soit possible à la vue de ma progression?
C'est que la cap ca devient une drogue héhéhé.
je vais investir dans ce produit le "forerunner 110"
par saif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
Posted il y a 12 ans 8 mois #158108
Salut et bienvenue sur le site
N'hésite pas à poser tes questions , tu auras toujours quelqu'un de bon conseil ici.
Te dire que tu fera un 10km en moins de 55' je ne sais pas...si tu t’entraîne sérieusement pourquoi pas mais il faudrait que tu commence un plan d'entrainement pour voir ce que tu arrives à tenir sur tes séances en AS ou sur des séance en VMA et la tu pourra déjà te faire une idée.
.
Cela dit tu ne devrait pas te fixer d'objectif temps sur ton 1° 10 . Fais le et tu auras également une idée de tes capacités.
Bonne continuation
N'hésite pas à poser tes questions , tu auras toujours quelqu'un de bon conseil ici.
Te dire que tu fera un 10km en moins de 55' je ne sais pas...si tu t’entraîne sérieusement pourquoi pas mais il faudrait que tu commence un plan d'entrainement pour voir ce que tu arrives à tenir sur tes séances en AS ou sur des séance en VMA et la tu pourra déjà te faire une idée.
.
Cela dit tu ne devrait pas te fixer d'objectif temps sur ton 1° 10 . Fais le et tu auras également une idée de tes capacités.
Bonne continuation
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
Posted il y a 12 ans 8 mois #158174
Bienvenue.
+1 avec Jordan.
+1 avec Jordan.
par acera
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
Posted il y a 12 ans 8 mois #158183
Tout pareil !
Commence déjà par entamer un plan d'entrainement pour évaluer un peu tes allures sur les différentes plages de FC à travailler. Tu verras alors quelle "prétention" tu peux avoir.
Cependant, finir ton premier 10km est déjà une fin et une réussite en soi même si c'est en 1h10". En plus, faire déjà moins de 55' sur ton premier 10km diminuerais ta marge de progression qui pourrait être fulgurante si tu partais de 1h10' .
Bonne course
Commence déjà par entamer un plan d'entrainement pour évaluer un peu tes allures sur les différentes plages de FC à travailler. Tu verras alors quelle "prétention" tu peux avoir.
Cependant, finir ton premier 10km est déjà une fin et une réussite en soi même si c'est en 1h10". En plus, faire déjà moins de 55' sur ton premier 10km diminuerais ta marge de progression qui pourrait être fulgurante si tu partais de 1h10' .
Bonne course
par Amenhi
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
Posted il y a 12 ans 8 mois #158217
Salut et bienvenue !
par deru84
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: pour innover bonjour et prés d'un petit nouveau.
Posted il y a 12 ans 8 mois #158241
Bienvenue. Je rajoute une couche sur ce qui a été dit. Tu peux te préparer pour un 10 et tu verras où ça te mènera en terme d'allure.
Pour un semi bien entendu que tu as toutes les chances d'en faire un. Le tout est d'y aller progressivement.
A noter quand même que tu parlais de tes petits kilos en trop. Je ne sais pas où tu en es mais les perdre amènerait déjà à booster considérablement tes capacités en course.
Bonne suite.
Pour un semi bien entendu que tu as toutes les chances d'en faire un. Le tout est d'y aller progressivement.
A noter quand même que tu parlais de tes petits kilos en trop. Je ne sais pas où tu en es mais les perdre amènerait déjà à booster considérablement tes capacités en course.
Bonne suite.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.225 secondes