Kaotic
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bienvenue !
Si tu veux te familiariser avec le vocabulaire et les sigles de la CAP (= Course A Pied ), je te conseille très fortement de lire les partie Les Fondamentaux du site :
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...m-semi-marathon.html
C'est très didactique et instructif !
Bonne continuation...
Si tu veux te familiariser avec le vocabulaire et les sigles de la CAP (= Course A Pied ), je te conseille très fortement de lire les partie Les Fondamentaux du site :
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...m-semi-marathon.html
C'est très didactique et instructif !
Bonne continuation...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue,
J'espère que tes débuts ne seront pas trop kaotic...(bon ok je sors je vais voir le ski...)
J'espère que tes débuts ne seront pas trop kaotic...(bon ok je sors je vais voir le ski...)
par deru84
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
deru84 écrit:
Bienvenue à toi Kaotic et bon courage pour tes début en CàP, fais très attention car on devient vite accro
Je vois que certains abordent le week end avec la grande forme ?!Salut et bienvenue,
Bienvenue à toi Kaotic et bon courage pour tes début en CàP, fais très attention car on devient vite accro
par Knau80
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bon début en CàP.
Tout devrait bien se passer, surtout si l'on garde à l'esprit le maitre mot : progressivité!
Bon entrainement et n'hésite pas pour les questions.
Ps : Si tu veux, tu peux venir nous faire part de tes exploits sur le suivi des débutants. Au plaisir de te lire.
Tout devrait bien se passer, surtout si l'on garde à l'esprit le maitre mot : progressivité!
Bon entrainement et n'hésite pas pour les questions.
Ps : Si tu veux, tu peux venir nous faire part de tes exploits sur le suivi des débutants. Au plaisir de te lire.
par acera
- Kaotic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'accueil !
Je vais aller parcourir les rubriques suggérées et vous ferai le récit de mes débuts (kaotic ou non...les prochains jours nous le diront deru84 )
Je vais aller parcourir les rubriques suggérées et vous ferai le récit de mes débuts (kaotic ou non...les prochains jours nous le diront deru84 )
par Kaotic
Temps de génération de la page : 0.221 secondes