Bonjour, je me présente !
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La région parisienne est vaste et variée. Selon ton lieu de résidence, s'entrainer peut t'obliger à ne faire que de la ville ou te permettra de découvrir la campagne et les forêts alentour à ton rythme.
Petit truc : en hiver, faire davantage de piste, elle est éclairée et il y a souvent du monde à s'entrainer, c'est plus motivant que de courir seul la nuit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tef Tefany
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tef Tefany sur le sujet Re: Bonjour, je me présente !
Posted il y a 12 ans 8 mois #151086Ma soeur voulait me trainer dans une course, l'année dernière, mais je n'ai jamais franchi le pas... C'est peut être en effet une piste pour ne pas lâcher !
Mais pour commencer je vais reprendre le rythme !
Parce que j'avoue que là je me sens très fatiguée ... La séance d'hier soir (première séance après 9 mois d'arrêt) s'est très bien passée, mais je me rends compte seulement maintenant qu'elle m'a plus fatigué que ce que je pensais !
Je vais vraiment m'obliger à y aller tout douuuuuuucement ...
Pour ce qui est de la région parisienne, je suis à côté de la forêt de fontainebleau pratique !
Et vu mes horaires, je ne peux courir que les soirs à partir de 18h30 ...
Hier soir il faisait nuit, j'étais seule, et j'ai bondi deux ou trois fois de peur à cause de bruit dans la végétation, des petits zanimos sans doute ! (bête que je suis)
m'enfin ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Bonjour, je me présente !
Posted il y a 12 ans 8 mois #151104Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Bonjour, je me présente !
Posted il y a 12 ans 8 mois #151156Mon conseil: vas y progressivement sans bruler les étapes.
- Tef Tefany
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tef Tefany sur le sujet Re: Bonjour, je me présente !
Posted il y a 12 ans 8 mois #151182Je te souhaite la bienvenue, une fille de plus ça ramène la testostérone à un niveau un peu plus bas (mais si tu es compétitve un brin ça s'annule hihihi!) Amuse-toi bien et comme tout le monde va te le répéter cours lennnnnnnnnnnteeeeeeeeeeemennnnnnnnnnnnt
Salut Catherine !!
Je réagis à ton discours... Il paraît qu'il existe un forum course spécial fille ... courir au féminin, un truc du genre, c'est un collègue (passionné et pro de la course) qui me l'a de suite montré. J'avais juste envie de lui dire "ouai mais non, mélanger les genres c'est bien aussi "
Enfin bref, je suis là, j'y reste
"lentement" "doucement" ça revient tout le temps, en fait c'est juste pour que les nouveaux ne surpassent pas trop vite les anciens
Je plaisante hein ... Car ma première séance d'hier soir m'est revenu en pleine figure cet après-midi...un coup de barre....une fatiiiiiiiiigue ....
Donc "lentement" et "doucement" sont deux mots qui prennent tout leur sens !
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Bonjour, je me présente !
Posted il y a 12 ans 8 mois #151184"lentement" "doucement" ça revient tout le temps, en fait c'est juste pour que les nouveaux ne surpassent pas trop vite les anciens
Donc "lentement" et "doucement" sont deux mots qui prennent tout leur sens !
mdr je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche là-dessous!!!