Non
En fait tu es débutante mais tu cours 4 fois par semaine. C''tun peu beaucoup à mon avis, surtout 4 jours de suite.
Ça fait quand même 6 mois que je soutiens ce rythme-là sans blessure (sauf une hernie discale due à mes chiens) alors c'est pour ça que je continue à ce rythme...c'est aussi la seule activité sportive que je fais et que je peux faire (manque de temps pour moi à cause d'un conjoint producteur agricole et petite famille de 3 petites diablesses en bas 5 ans!)
Suite au plan débutant, j'avais commencé le plan pour courir une heure(que je n'ai toujours pas terminé), mais puisque ma course arrive ''au pas de course'', acera m'a pondu un plan pour faire un 5km en accéléré.
Que je suis à lettre depuis...
C'est tellement motivant de varier les allures et je vois aussi la différence lors de mes séances EF. Je vous redonne des nouvelles dès que je fais ma course (le dimanche 20 mai)
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.