Présentation
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens tout juste de voir ton inscription !! cool mon mikki !!
Ah tu as raison de me surveiller... quand je ne suis pas sur le macadam , je suis sur le site le plus déjanté du net
Tu verras de très bons conseils, un coach de folie avec ses 200 bpm, un Knau80 qui veut faire son premier 10K pour s'approcher des 40' ... on est tous dingue
Surtout fais gaffe à Sabine, elle est un peu blonde sur les bords
Pour ton invitation Dimanche pour la SL c'est ok.... si cela te dit à l'intérieur de la séance c'est ... 3*3000m à AS42, tu verras comment la garmin est programmée comme ça ! ... ça bippera tu verras
Ah tu as raison de me surveiller... quand je ne suis pas sur le macadam , je suis sur le site le plus déjanté du net
Tu verras de très bons conseils, un coach de folie avec ses 200 bpm, un Knau80 qui veut faire son premier 10K pour s'approcher des 40' ... on est tous dingue
Surtout fais gaffe à Sabine, elle est un peu blonde sur les bords
Pour ton invitation Dimanche pour la SL c'est ok.... si cela te dit à l'intérieur de la séance c'est ... 3*3000m à AS42, tu verras comment la garmin est programmée comme ça ! ... ça bippera tu verras
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ça marche !
On se tient au courant pour le lieu de RDV et l'heure (pas comme la dernière fois où nous avons mis presque 30 mins pour nous trouver lol).
Pour l'AS42, on part sur quelle base vu qu'on a jamais fait de marathon ? 12 km/h ?
On se tient au courant pour le lieu de RDV et l'heure (pas comme la dernière fois où nous avons mis presque 30 mins pour nous trouver lol).
Pour l'AS42, on part sur quelle base vu qu'on a jamais fait de marathon ? 12 km/h ?
par mikky
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hihihii...ça va qu'on est à peu près identique.... EF 5'15-20 et ensuite on part sur du 3* 4'55-4'59 sur 3000m avec R=3'
on verra pour le RDV...j'te dis ça autrement lol on est pas sur un forum de rencontre... quoique mdrr
on verra pour le RDV...j'te dis ça autrement lol on est pas sur un forum de rencontre... quoique mdrr
par niptuck75
- mikky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est vrai qu'on dispose d'autres moyens pour se donner RDV
par mikky
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
mikky écrit:
Si vous avez besoin d'aide pour pourrir des conversations vous pouvez me demander, je demanderai un coup de main à AtomHeart, Jordan40 et Aldo et à tous les foufous doués dans cet exerciceC'est vrai qu'on dispose d'autres moyens pour se donner RDV
par Knau80
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
D'ailleurs, notre truc, c'est pas tant de "pourrir une conversation" mais plutôt de "faire un commentaire décalé sur l'actualité"...
OK, je sors.
OK, je sors.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.255 secondes