S'équiper pour la course à pied

Une nouvelle runneuse parmi vous !

Réponse de neochti sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146852
bienvenue parmi nous (le petit chat niac niac niac)...... :silly: :blink: bon une référence vraiment bof pour débuter un message.

bref, bonne année de course pour toi et avec un marathon en perspective, de quoi bien occuper son temps !
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146890
Bienvenue et bonne préparation pour tes objectifs. N'hesite pas à naviguer/poster sur le forum, tu y trouveras plein de bons conseils.
Pour l'anecdote, c'est marrant, j'ai vu dans ton profil que tu avais fait les 10km de Lugos en 2008. Ma femme (et sa famille) est de ce charmant petit village et on y passe souvent nos vacances d'été. Autant je savais qu'il y avait une course cycliste à Lugos mais je n'avais jamais entendu parler d'un 10 km. J'ai l'impression que ca ne se fait plus. Tu es du coin ?
Bonne continuation.
par gg31

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146898
Merci à tous pour votre accueil !Je ne manquerai pas de vous tenir informés de mes futures aventures ! En flânant sur le forum je m'aperçois que c'est une vraie mine d'informations.

@gg31 : oui je suis du coin, je vis dans le nord des Landes (autrement dit, difficile de pouvoir faire des séances en côte :blink: !!!). Concernant les 10km de Lugos, il me semble en effet que l'édition de 2008 était la dernière. Il s'agissait d'une course en semi-nocturne qui se déroulait en juillet. L'ambiance était super sympa, les filles recevaient même une rose au passage de la ligne d'arrivée !!
J'espère que tu as pu trouver de jolis parcours dans la forêt landaise pour tes entraînements estivaux ! B)
Bonne continuation à toi aussi.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146901
Bienvenue ,

Que dire bonne préparation , éclate toi , pour les séances de cote tu as un super pont bien raide qui passe au dessus du chemin de fer ! :whistle:
Tu fais la parendix cette année?

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146903
Bien vu pour le pont au dessus de la voie ferrée ! ;-)
Concernant la Parendix, à vrai dire je me tâte car la course tombe seulement une semaine après le semi de Paris. L'année dernière j'avais enchainé les deux courses et que les 10km de la Parendix furent longs !!!!! Et toi ? Tu vas faire cette course ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Une nouvelle runneuse parmi vous !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146923
Salut et bienvenue sur le forum , nous voici alors 3 Nord landais sur le forum , notre armée devient de plus en plus puissante ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes