JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145119Ta progression force le respect.
Tu progresses rapidement. Ta séance d'hier ne fait que corroborer mes dires.
En route vers le marathon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JPierre81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145123Cela fait vraiment du bien de se retrouver dans un milieu sportif qui ne m'est pas inconnu.
C'est vrai que mon expérience passée m'a été très utile pour cette reprise.
J'ai été très progressif, par exemple, les premières semaines, pas de séance de plus de 30', mais avec un minimum de 3 par semaines, et un maxi de 5. Toujours attentif au moindre signe anormal de fatigue.
Exclusivement des séances en EF jusqu'au 4e mois.
A partir de novembre, quelques plaisirs en côte en se libérant un peu en AS42, mais jamais plus de 20 '.
Et pendant toutes ces semaines, une progression régulière de la durée des séances, en fonction de la récupération.
Bon, pour aujourd'hui, mauvaise nouvelle, la séance longue du dimanche est annulée, la neige est là.
Reportée à demain lundi.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145128Ton passé te fait ralentir et écouter ton corps , tu n'as plus la fougue d' Atom ou de Jordan de vouloir coute que coute une allure de 5 min/km en EF( ).
Consultes les sages du forum à la moindre question !
Bonne continuation et dommage pour cette neige ce matin !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145136Ton passé te fais ralentir et écouter ton corps,tu n'as plus la fougue d'Atom ou de Jordan de vouloir courir coute que coute à une allure de 5 min/km en EF
Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145139Fredsv écris :
Ton passé te fais ralentir et écouter ton corps,tu n'as plus la fougue d'Atom ou de Jordan de vouloir courir coute que coute à une allure de 5 min/km en EF
Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes
- JPierre81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: JPierre81, où comment j’ai (re)commencé.
Posted il y a 12 ans 9 mois #145153Merci. C'est certain, un marathon avant la fin de l'année, ça commence à raisonner comme une évidence dans mon esprit.bienvenue ici Jean-Pierre , je trouve que tu as une belle allure même après 24 ans d'inactivité, je doute pas de ta présence à un marathon à la fin de l'année........
fredsv écrit:
Normal, faut bien que jeunesse se passe......Ton passé te fait ralentir et écouter ton corps , tu n'as plus la fougue d' Atom ou de Jordan de vouloir coute que coute une allure de 5 min/km en EF( ).......
A mon âge, on espère s'en tirer en jouant sur l'endurance plus que sur la vivacité.
Bon, en tout cas, je n'ai pas su attendre demain. J'ai quand même fait ma séance SL ce matin, sous une météo pourrie.
Et j'ai bien fait. Une très bonne séance.
1h40 prévue qui se transforme en 1h48. Tellement bien sur la fin, que j'ai eut envie de prolonger le plaisir par une petite boucle supplémentaire.
Les séances SL de 2h et plus ne sont plus très loin. Ça motive.