Présentation Arnaud
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue! beau palmarès en plus!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Arnaud... et félicitations pour tes résultats qui sont loin d'être à la portée de tout le monde.
par AtomHeart
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue
Des records déjà bien au dessus de bon nombre d'entre nous ! Prometteur !
Des records déjà bien au dessus de bon nombre d'entre nous ! Prometteur !
par Amenhi
- nono692551
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour vos retours !!
Je tiens à préciser que les chronos ont été effectués hors course, sur une piste d'athlé. Ceci explique peut etre cela...
Je tiens à préciser que les chronos ont été effectués hors course, sur une piste d'athlé. Ceci explique peut etre cela...
par nono692551
- nono692551
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à vous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème physique depuis samedi soir.
Comme tous les samedis, je suis parti faire ma séance longue de 1h50 à peu près et à la toute fin de ma séance, qui s'est par ailleurs parfaitement déroulée, j'ai ressenti une douleur à la voûte plantaire.
Après mes étirements et une bonne douche, je suis ressorti faire quelques courses et là la douleur s'est fait très persistante à tel point que ca a commencé sérieusement à tirer sur le mollet.
Depuis dimanche, le mal est là. En position assise ou sans mouvement je n'ai pas du tout mal mais dès que je marche ne serait ce que quelques pas, la douleur revient.
Ce matin, lundi, toujours la meme chose, mais en y regardant de plus près, ce n'est pas à la voûte plantaire que j'ai mal mais sur la face supérieure du pied que la douleur est la plus vive. J'imagine que je dois compenser et par conséquent ca tire sur le mollet.
A noter que j'ai fait ma séance la plupart du temps sous la pluie.
Plusieurs questions :
1) La pluie (et les chaussures mouillées par conséquent) a t elle fait bougé la position de mon pied dans la chaussure et entrainé une mauvaise position dans ma foulée créant ce "traumatisme" ?
2) Je me suis résolu à prendre des anti inflammatoires ce matin, est ce suffisant ? Dois je prévoir de me faire des petits massages ?
3) Dois je aller consulter tout de suite ou simplement observer une phase de repos ?
Ces derniers temps, je n'ai pas forcé outre mesure.
Merci à tous pour vos éclairages.
Je viens vers vous car j'ai un petit problème physique depuis samedi soir.
Comme tous les samedis, je suis parti faire ma séance longue de 1h50 à peu près et à la toute fin de ma séance, qui s'est par ailleurs parfaitement déroulée, j'ai ressenti une douleur à la voûte plantaire.
Après mes étirements et une bonne douche, je suis ressorti faire quelques courses et là la douleur s'est fait très persistante à tel point que ca a commencé sérieusement à tirer sur le mollet.
Depuis dimanche, le mal est là. En position assise ou sans mouvement je n'ai pas du tout mal mais dès que je marche ne serait ce que quelques pas, la douleur revient.
Ce matin, lundi, toujours la meme chose, mais en y regardant de plus près, ce n'est pas à la voûte plantaire que j'ai mal mais sur la face supérieure du pied que la douleur est la plus vive. J'imagine que je dois compenser et par conséquent ca tire sur le mollet.
A noter que j'ai fait ma séance la plupart du temps sous la pluie.
Plusieurs questions :
1) La pluie (et les chaussures mouillées par conséquent) a t elle fait bougé la position de mon pied dans la chaussure et entrainé une mauvaise position dans ma foulée créant ce "traumatisme" ?
2) Je me suis résolu à prendre des anti inflammatoires ce matin, est ce suffisant ? Dois je prévoir de me faire des petits massages ?
3) Dois je aller consulter tout de suite ou simplement observer une phase de repos ?
Ces derniers temps, je n'ai pas forcé outre mesure.
Merci à tous pour vos éclairages.
par nono692551
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour !
bienvenu parmi nous
pour ton problème , je n'ai pas de réponse désolé
bienvenu parmi nous
pour ton problème , je n'ai pas de réponse désolé
par chris55
Temps de génération de la page : 0.251 secondes