Nouveau juju !
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Tu verras chaque étape amène énormément de satisfaction, et comme tu aimes la montagne tu finiras comme certain(e)s d'entre nous un vrai trailer.
Ne lâche pas, on te surveille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jujucoline
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne lâche pas, deux semaines plus tard je continue, et j'y prends goût
Je file faire le compte-rendu de la semaine chez les débutants...
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonjour à tous, et merci aux tenanciers !
Merci pourquoi ? Simple, après des années de VTT à niveau "touriste", j'avais quasiment arrêté le sport suite à une vie professionnelle très prenante, genre VRP. Difficile de faire suivre un VTT la semaine à l'hôtel et d'en faire de nuit dans des endroits inconnus...
Gros coup de "marre" depuis cet été, je ne supporte plus le manque d'activité physique, et l'obésité s'installe lentement mais sûrement. La CAP me semblait être le seul sport compatible avec des déplacements incessants, seulement voilà... je n'aime pas ça. J'avais un peu touché du doigt le plaisir de courir quand, à la fin des classes du service militaire, on avait couru 12 km "tranquille" et moins vite que d'habitude, mais c'était ma seule expérience agréable de course...
Merci donc, car j'ai découvert pourquoi je n'aimais pas courir : trop vite ! je finissais épuisé, j'en faisais trop, etc. J'ai donc (après découverte du site) décidé que ce que j'y lisais me semblait de nature à me réconcilier avec la CAP, j'ai donc cassé la tirelire, investi dans de bonnes chaussures et dans un cardio, et je suis parti mettre en oeuvre le programme "débutants" aujourd'hui même... Ben je me suis régalé, éclaté, sans forcer et sans me dégouter. Un peu comme quand j'ai découvert le VTT en fait, ludique, facile, et bénéfique en travail de fond. Merci donc
Je reviendrai me faire motiver quand j'aurai des coups de "moins bien", en attendant je file poser mes questions de débutant !
Bienvenu à toi dans ce merveilleux monde,
Tu ne peux pas imaginer combien ma vie personnelle et professionnelle a complétement changé grace à la CAP.c'est tout le bonheur que je te souhaite à Toi.
Bons entrainements
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- jujucoline
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0