bonsoir
- tontonmv13
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
deru84 écrit:
bonjours , peux tu m'indiquer comment faire pour créer un suivi. Je ne trouve pas. Merci. Salut.Salut et bonne reprise !
Tu peux te créer un suivi dans la rubrique correspondante, comme ça on pourra suivre ta progression
par tontonmv13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
tontonmv13 écrit:
Salut,
En fait il y a une rubrique "Espace membres". Ensuite sous "Suivi des membres", tu peux ouvrir un nouveau post qui sera en fait ton suivi.
deru84 écrit:
bonjours , peux tu m'indiquer comment faire pour créer un suivi. Je ne trouve pas. Merci. Salut.Salut et bonne reprise !
Tu peux te créer un suivi dans la rubrique correspondante, comme ça on pourra suivre ta progression
Salut,
En fait il y a une rubrique "Espace membres". Ensuite sous "Suivi des membres", tu peux ouvrir un nouveau post qui sera en fait ton suivi.
par deru84
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue sur ce superbe forum riche d'informations ! de la chaussette à la ligne d'arrivée, tout y est en cherchant bien lol
par niptuck75
- tontonmv13
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
deru84 écrit:
bonsoir merci pour ta réponse bonne soiréetontonmv13 écrit:
deru84 écrit:
Salut,
par tontonmv13
- tontonmv13
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
niptuck75 écrit:
Salut, c'est pas faux mais des fois comme tous debutants tu part trop vite lol
bienvenue sur ce superbe forum riche d'informations ! de la chaussette à la ligne d'arrivée, tout y est en cherchant bien lol
par tontonmv13
Temps de génération de la page : 0.222 secondes