Bonjour, bonjour
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue et bravo pour Berlin!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GAETANO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci tout le monde....
Ben pour BERLIN, le finir c'était le minimum......
Par contre 4h37 j'aurai pu faire mieux.
En fait j'ai perdu mes potes en rejoignant le départ, donc je me suis mis en queue pour pouvoir les voir arriver rejoindre le départ (pensant être arrivé avant eux).....Mais le départ était donné pour le groupe où me trouvais.
Donc je suis donc parti sans mes potes................Le cœur un peu gros de ne pas vivre ce départ avec eux, depuis le temps qu'on le préparait.
Sauf que le départ était interminable, ca piétinait ca marché ca me saoulé....j'accélérais, j'évitais ...... trop pénible
Là, je me dis plus jamais de gros marathon comme çà, trop de monde......
Mais au bout d'une demi-heure de course je dépasse le ballon des 4h30 ........Mais je suis parti avec qui alors ?????
Ben le dernier SAS les 5h00 p-e.....
Déjà, en me mettant dans le bon sas je peux déjà gagner pas mal de temps.....
Sans compter sur le mur que j'ai pris à 33km...............en même temps j'étais à Berlin, donc
Mais le mur du marathon, ben ce n’est pas une légende...c'est vraiment un truc de dingue, une grosse expérience.
Je ne faisais pas le malin, j m en voulais, qu’est que je fais là, envie de me coucher......bref
Après ca passe, le moral revient (pas trop les jambes)...en plus faut le finir et pas en marchant vieux .....En courant...
Quand j'y repense.........c'est génial
En plus, je ne comprenais jamais les gens qui courait.......leur motivation courir pour courir, seul ou accompagné.....mais je n'avais qu'une expérience de sport co, le volley que j'ai pratiqué pendant prés de 15ans, les copains l équipe la compète contre d'autres équipes....
Bref, et bien la CAP c'est vraiment une communauté....quand tu cours on se dit bonjour, on s'encourage ....comme chez les motards d'ailleurs.
Y a pas de jugement, ou alors je suis naïf.........
Ben pour BERLIN, le finir c'était le minimum......
Par contre 4h37 j'aurai pu faire mieux.
En fait j'ai perdu mes potes en rejoignant le départ, donc je me suis mis en queue pour pouvoir les voir arriver rejoindre le départ (pensant être arrivé avant eux).....Mais le départ était donné pour le groupe où me trouvais.
Donc je suis donc parti sans mes potes................Le cœur un peu gros de ne pas vivre ce départ avec eux, depuis le temps qu'on le préparait.
Sauf que le départ était interminable, ca piétinait ca marché ca me saoulé....j'accélérais, j'évitais ...... trop pénible
Là, je me dis plus jamais de gros marathon comme çà, trop de monde......
Mais au bout d'une demi-heure de course je dépasse le ballon des 4h30 ........Mais je suis parti avec qui alors ?????
Ben le dernier SAS les 5h00 p-e.....
Déjà, en me mettant dans le bon sas je peux déjà gagner pas mal de temps.....
Sans compter sur le mur que j'ai pris à 33km...............en même temps j'étais à Berlin, donc
Mais le mur du marathon, ben ce n’est pas une légende...c'est vraiment un truc de dingue, une grosse expérience.
Je ne faisais pas le malin, j m en voulais, qu’est que je fais là, envie de me coucher......bref
Après ca passe, le moral revient (pas trop les jambes)...en plus faut le finir et pas en marchant vieux .....En courant...
Quand j'y repense.........c'est génial
En plus, je ne comprenais jamais les gens qui courait.......leur motivation courir pour courir, seul ou accompagné.....mais je n'avais qu'une expérience de sport co, le volley que j'ai pratiqué pendant prés de 15ans, les copains l équipe la compète contre d'autres équipes....
Bref, et bien la CAP c'est vraiment une communauté....quand tu cours on se dit bonjour, on s'encourage ....comme chez les motards d'ailleurs.
Y a pas de jugement, ou alors je suis naïf.........
par GAETANO
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool ton petit résumé Gaetano
j'ai bien aimé >
j'ai bien aimé >
par niptuck75
- GAETANO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
le mur????
pourtant j'en ai lu et entendu des témoignages.......................On a tous connu des coups de mou pendant des sorties longues, tu te dis "OK, c'est bon,le mur c'est un coup de mou qui arrive vers les 30 bornes et puis voilà"
Ben nan c'est pas "et puis voilà" c'est un gros gros coup de mou, mais mental..... et ç'a arrive d'un coup et là le mur c'est plus un concept
Parce que tu arrives à courir d'ailleurs; bon, tu sais pas comment ET surtout POURQUOI, mais tu cours.
Comme les canards à qui ont coupe la tête et qui continuent voler.....
Enfin, c'est comme ça que j'ai ressenti...mon premier mur
Moi c'était à 33 bornes.....à 30 je me sentais super bien et là 33 vlan........
Qu'en j'y repense j'ai l'impression de l'avoir rêvé, c'est pour ça, faut que j'en refasse un autre pour vérifier
J'adore
pourtant j'en ai lu et entendu des témoignages.......................On a tous connu des coups de mou pendant des sorties longues, tu te dis "OK, c'est bon,le mur c'est un coup de mou qui arrive vers les 30 bornes et puis voilà"
Ben nan c'est pas "et puis voilà" c'est un gros gros coup de mou, mais mental..... et ç'a arrive d'un coup et là le mur c'est plus un concept
Parce que tu arrives à courir d'ailleurs; bon, tu sais pas comment ET surtout POURQUOI, mais tu cours.
Comme les canards à qui ont coupe la tête et qui continuent voler.....
Enfin, c'est comme ça que j'ai ressenti...mon premier mur
Moi c'était à 33 bornes.....à 30 je me sentais super bien et là 33 vlan........
Qu'en j'y repense j'ai l'impression de l'avoir rêvé, c'est pour ça, faut que j'en refasse un autre pour vérifier
J'adore
par GAETANO
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool les sensations que tu as eu, mais comme tu le dis au moment ou cela arrive, on rigole moins !
Faut peut être essayer de courir avec quelqu'un à ce moment là, pour penser à autre chose...
Faut peut être essayer de courir avec quelqu'un à ce moment là, pour penser à autre chose...
par niptuck75
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bievenue à toi : joli CR avec ta description du mur que nous avons tous rencontré un jour dès lors que l'on se frotte à de la longue distance.
par bert
Temps de génération de la page : 0.214 secondes