Bonjour, bonjour
- GAETANO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voili, voilou
Je me présente je m appelle Gaëtan, j'habite Nantes et je me suis mis à la course à pied depuis l'automne 2010...déjà 1 ans ...
A cause de deux grands malades qui m'ont filé leur virus....Pascal et Bruno.... si vous me lisez
Mes premières sortie?
5 km ......l'horreur à chaques sorties
ensuite 10km...puis 15km ..........avec les mêmes sensations, mais 5km de plus à chaque fois....
Et ces deux grands malades de potes qui commencent à parler de marathon.......
Bon c'est parti ..............septembre 2011 je fais mon premier marathon à BERLIN
Mon deuxième dossard depuis que je cours, le premier étant celui des foulées du TRAM en 2010, fais sans dossard d'ailleurs puisque pas eu le temps de m'inscrire....mais couru quand même en 1h20 de mémoire.
BERLIN....grosse expérience.....mais en 4h37, alors que je m'étais préparé sur un plan à 3H30 (que j'ai suivi sans trop de pb) ..je voulais le faire en moins de 4H00..............4h37 bof bof.....
Le prochain c'est Paris le 15 avril 2012.....................Toujours avec mes deux potos
Ben oui, j'ai choppé le virus de la course à pied...........
Et merci à vous tous pour vos échanges d'expériences.............
A bientôt.
Je me présente je m appelle Gaëtan, j'habite Nantes et je me suis mis à la course à pied depuis l'automne 2010...déjà 1 ans ...
A cause de deux grands malades qui m'ont filé leur virus....Pascal et Bruno.... si vous me lisez
Mes premières sortie?
5 km ......l'horreur à chaques sorties
ensuite 10km...puis 15km ..........avec les mêmes sensations, mais 5km de plus à chaque fois....
Et ces deux grands malades de potes qui commencent à parler de marathon.......
Bon c'est parti ..............septembre 2011 je fais mon premier marathon à BERLIN
Mon deuxième dossard depuis que je cours, le premier étant celui des foulées du TRAM en 2010, fais sans dossard d'ailleurs puisque pas eu le temps de m'inscrire....mais couru quand même en 1h20 de mémoire.
BERLIN....grosse expérience.....mais en 4h37, alors que je m'étais préparé sur un plan à 3H30 (que j'ai suivi sans trop de pb) ..je voulais le faire en moins de 4H00..............4h37 bof bof.....
Le prochain c'est Paris le 15 avril 2012.....................Toujours avec mes deux potos
Ben oui, j'ai choppé le virus de la course à pied...........
Et merci à vous tous pour vos échanges d'expériences.............
A bientôt.
par GAETANO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bienvenue à toi Gaetan,
Un an de CAP et déja un marathon, tout simplement Bravo ,et peu importe le chrono. au prochain tu feras mieux ,
Eh oui, Drole de virus qui nous attrape tous et nous lache jamais
Bonnes courses
Un an de CAP et déja un marathon, tout simplement Bravo ,et peu importe le chrono. au prochain tu feras mieux ,
Eh oui, Drole de virus qui nous attrape tous et nous lache jamais
Bonnes courses
par Mus
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Désolé Gaëtan, mais une fois que tu as chopé ce virus, impossible de t'en débarrasser et de guérir. T'es foutu
Bravo pour ton 1er marathon. La première fois, c'est mieux d'oublier de chrono. L'essentiel, c'est de le finir. Maintenant que tu as une référence sur la distance, tu peux avoir des objectifs "temps".
A plus
Bravo pour ton 1er marathon. La première fois, c'est mieux d'oublier de chrono. L'essentiel, c'est de le finir. Maintenant que tu as une référence sur la distance, tu peux avoir des objectifs "temps".
A plus
par deru84
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Gaëtan,
Tu as attaqué fort pour ton premier dossard avec un résultat tout à fait convenable. Tu es contaminé et comme l'ont si bien dit mes camarades, il n'y a aucun remède contre ce terrible virus !
Bonne chance pour ta préparation du MDP.
Tu as attaqué fort pour ton premier dossard avec un résultat tout à fait convenable. Tu es contaminé et comme l'ont si bien dit mes camarades, il n'y a aucun remède contre ce terrible virus !
Bonne chance pour ta préparation du MDP.
par AtomHeart
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un beau virus tout de même...
Quelle chance d'avoir fait ce premier marathon à Berlin !
Sur ton prochain en Avril je serai également présent, à la seule différence que ce sera mon premier !! je t' attends pour que tu me serves de carotte !
au plaisir de te lire !
Quelle chance d'avoir fait ce premier marathon à Berlin !
Sur ton prochain en Avril je serai également présent, à la seule différence que ce sera mon premier !! je t' attends pour que tu me serves de carotte !
au plaisir de te lire !
par niptuck75
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
4h37 Ok mais MARATHONIEN quand même
Peu peuvent le dire !
D'ailleurs perso je ne peux pas le dire
Peu peuvent le dire !
D'ailleurs perso je ne peux pas le dire
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.224 secondes