Bonjour a tous
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- sundae
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci de l'accueil.
je suis un gars, Arnaud de mon prénom.
Pour le moment je ne prepare pas de course. je verrais ca aux beaux jours
Disons que les sorties longues du dimanche matin avec mon assos ce sont mes courses. Les sorties sont de 10km minimum (17 le WE dernier)
concernant le besoin de d'integrer une assos ou club, je pense qu'il faut bien se renseigner sur ou tu mets les pieds. certaines on a haut niveau, d'autre c'est madame en survet Ipod aux oreilles.
mes motivations etaient : garder la motiv sur la periodes de l'hivers, courir avec du monde, découvrir de nouveaux tracés, et progresser auprès des coureurs plus expérimentés.
j'ai pu faire 2 essais avec eux.
Dans mon assos c'est multi niveau. Le dimanche on est une bonne quinzaine. on pars ensemble et les groupes se forment au fur et a mesure.
pour les session semaines c'est bpc sport, fractionné etc, on cherche a se mettre dans le dur.
je suis un gars, Arnaud de mon prénom.
Pour le moment je ne prepare pas de course. je verrais ca aux beaux jours
Disons que les sorties longues du dimanche matin avec mon assos ce sont mes courses. Les sorties sont de 10km minimum (17 le WE dernier)
concernant le besoin de d'integrer une assos ou club, je pense qu'il faut bien se renseigner sur ou tu mets les pieds. certaines on a haut niveau, d'autre c'est madame en survet Ipod aux oreilles.
mes motivations etaient : garder la motiv sur la periodes de l'hivers, courir avec du monde, découvrir de nouveaux tracés, et progresser auprès des coureurs plus expérimentés.
j'ai pu faire 2 essais avec eux.
Dans mon assos c'est multi niveau. Le dimanche on est une bonne quinzaine. on pars ensemble et les groupes se forment au fur et a mesure.
pour les session semaines c'est bpc sport, fractionné etc, on cherche a se mettre dans le dur.
par sundae
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bonne continuation pour ton entrainement!
par acera
- flo29
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sundae!!
C'est vrai que l'idée de club est pas mal, s'il est bien, biensur!
Aux plaisirs
C'est vrai que l'idée de club est pas mal, s'il est bien, biensur!
Aux plaisirs
par flo29
Temps de génération de la page : 0.222 secondes