Présentation
- mimine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Depuis 2 ans je suis inscrite sur le forum mais sans vraiment participer.Je courais 2 à 3 fois par semaine (suivant mon travail) en loisir EF. Par contre j'étais une fumeuse depuis....20 ans ...
Aujourd'hui j'ai arrêté de fumer (depuis 15 jours) et j'ai décidé de me mettre sérieusement à la CAP pour faire des trails et aussi ne pas prendre de poids.
Je fais un plan depuis 2 mois avec 4 sorties par semaine.5VMA EF AS SL)Je commence par une course nature de 8km à st remy de provence le 01/11/2011, une de 13km à beaumes le 01/12/2011 et enfin un trail de 24km ...peut être en février à oppede.
Je me souhaite bon courage....
Depuis 2 ans je suis inscrite sur le forum mais sans vraiment participer.Je courais 2 à 3 fois par semaine (suivant mon travail) en loisir EF. Par contre j'étais une fumeuse depuis....20 ans ...
Aujourd'hui j'ai arrêté de fumer (depuis 15 jours) et j'ai décidé de me mettre sérieusement à la CAP pour faire des trails et aussi ne pas prendre de poids.
Je fais un plan depuis 2 mois avec 4 sorties par semaine.5VMA EF AS SL)Je commence par une course nature de 8km à st remy de provence le 01/11/2011, une de 13km à beaumes le 01/12/2011 et enfin un trail de 24km ...peut être en février à oppede.
Je me souhaite bon courage....
par mimine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
joli programme
mais interdiction de reprendre la cigarette
on surveille
mais interdiction de reprendre la cigarette
on surveille
par sabine
- mimine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Cela fait+ de 20 ans que je fume et 15 ans que je veux arreter.sans avoir essayé . .... donc la je tiens le bon bout ...et la motivation c'est le trail. donc je tiendrais le coup...
par mimine
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
"Bienvenue", du moins sur le forum.
Bon entrainement et tu verras, on est bien mieux sans la clope. Je suis passé par une TCC (thérapie cognitivo-comportementale) chez un tabacologue, pour moi ça a très bien marché.
Bonne continuation!
Bon entrainement et tu verras, on est bien mieux sans la clope. Je suis passé par une TCC (thérapie cognitivo-comportementale) chez un tabacologue, pour moi ça a très bien marché.
Bonne continuation!
par acera
- EvaKooRir
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour !
et bienvenue !
je fume 2 ou 3 cigarettes par jour...
et bienvenue !
je fume 2 ou 3 cigarettes par jour...
par EvaKooRir
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
EvaKooRir écrit:
Rhooo! Pas bien, fouettez la!je fume 2 ou 3 cigarettes par jour...
par acera
Temps de génération de la page : 0.244 secondes