Présentation Kev1
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kev1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais attention. je fais 2 sorties la semaine. Merci pour le conseil.Tu as le temps de voir les choses venir. Pour l'instant, le but est de se faire plaisir avant tout et d'être raisonné pour éviter la blessure (pas 4 sorties par semaine quoi... malheureusement, je sais de quoi je parle ).
Je fume encore un peu. 3, 4 cigarettes la semaine... Je souhaite arrêter définitivement avec le footing.J'ai commencé un peu avant toi et, effectivement, c'est très vite devenu addictif (en plus je suis un ancien fumeur, un ami dit qu'ils deviennent encore plus vite accro. On compense la nicotine par l'endorphine... )
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à venir nous raconter tes séances, etc sur le suivi des débutants par exemple ou te créer un suivi (selon les envies de chacun )
En tout cas, bon entrainement!
Merci. Je vais aller y faire un tour.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ca y est, tu as toi aussi été contaminé par le virus de la course à pied.
Bel objectif qu'un semi-marathon pour l'année prochaine. Avec de l'assiduité et de la motivation, c'est largement réalisable.
Bon entrainement.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi cette distance me fait peur vu mes allures mais je suis sure que tu vas y arriver sans probleme
- Rundony
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Nouveau venu, débutant , tout comme moi. Au plaisir de suivre ton evolution et de s'entraider !
2 sorties par semaine c'est déjà bien assez pour un démarrage... J'en faisais 3 au debut mais j'me suis vite calmé !!
Bon run
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
On chope le virus de la cap et c'est parti, plus moyen de sortir de cette addiction. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu ne guériras jamais de cette maladie
Bienvenue parmi nous et on se réjouit de suivre tes progrès.