S'équiper pour la course à pied

Présentation Kev1

• kev1
  • Portrait de kev1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Présentation Kev1 a été créé par kev1

Posted il y a 13 ans 1 mois #127335
Bonjour,

je m'appelle Kevin, je cours sur Nîmes, le plus souvent à la bastide et quelque fois à Caveirac, j'ai 30 ans dans un mois et un bébé dans un mois... Beau cadeau.
Je suis un débutant (un vrai) en footing, la preuve, j'ai des chaussures Kalenji Ekiden 75 :) (mais ça va changer)... La vrai preuve, je mesurais 1m73 pour 95kg et en Aout j'avais presque du mal à faire la 1ère séance du programme débutant (6*2' je crois).. Bon, je mesure toujours 1m73 et je pèse toujours 95kg (bien que je me sentes beaucoup plus léger), mais j'ai progressé et c'est franchement grâce au site. Hier par exemple j'ai fait 6km600 en 35' + Pause de 5' + 15' en récupération. Je sais ça parait encore léger mais je vous promet que pour moi c'était une victoire.

Voilà je voulais participer à ce forum car franchement, à suivre l'entrainement et le programme proposé, j'ai pris goût à la course à pied. J'ai commencé en Aout sans trop de motivation avec les vacances, mais depuis Septembre, c'est presque devenu addictif.

Mon but principal est de terminer un semi marathon en 2012. Je pense que c'est possible. Mes progrès sont pour l'instant ininterrompus.

Voilà. Très content... :woohoo:

Kevin
par kev1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabrice78 sur le sujet Re: Présentation Kev1

Posted il y a 13 ans 1 mois #127343
Je débute aussi ... Je viens de me présenter il y a quelques minutes, et nous avons le même objectif : un semi en 2012.

Bienvenue Kev1
par fabrice78

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Présentation Kev1

Posted il y a 13 ans 1 mois #127345
Bienvenue Kévin!
6.6 km en 36' c'est déjà bien, même trop bien. Tu dois certainement aller trop vite si tu es un vrai débutant! ;)