Fréquence cardiaque
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Perso, j'ai déjà eu un problème de ce genre avec ma ceinture Polar. Je pars pépère tranquille puis tout à coup 90%fcm et rien à faire les mesures restent hautes.
Finalement je passe outre (les sensations elles, elles étaient bonnes) et après une dizaine de minutes les mesures rentrent dans l'ordre.
Bon je suspecte que les capteurs de la ceinture n'étaient pas assez bien humidifiés. En fait, je les mouilles avant d'aller courir mais juste avant donc je crois que cela a le temps de sécher avant que je transpire suffisamment.
Par contre, ta brusque baisse sur la fin, je vois pas.
Finalement je passe outre (les sensations elles, elles étaient bonnes) et après une dizaine de minutes les mesures rentrent dans l'ordre.
Bon je suspecte que les capteurs de la ceinture n'étaient pas assez bien humidifiés. En fait, je les mouilles avant d'aller courir mais juste avant donc je crois que cela a le temps de sécher avant que je transpire suffisamment.
Par contre, ta brusque baisse sur la fin, je vois pas.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut
t'as déjà rencontré un cardiologue ?
ou bien c'est un bug avec le garmin mm si je n'ai jamais eu de dysfonctionnement avec garmin (pas comme polar quand je passais à côté d'une ligne de chemin de fer j'étais à 250 !!).
t'as déjà rencontré un cardiologue ?
ou bien c'est un bug avec le garmin mm si je n'ai jamais eu de dysfonctionnement avec garmin (pas comme polar quand je passais à côté d'une ligne de chemin de fer j'étais à 250 !!).
par ChristoFF68
- jos66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et merci pour vos réponses.
Un bug non je ne pense pas parceque lors des 3 fois ou c'est arrivé physiquement je ressens la sensation de palpitation accelerée et qui se confirme ensuite sur la garmin et bien sur plus de jambes a partir de ce moment la.
Pour le cardiologue suite au test a l'effort celui-ci n'a rien trouvé d'anormal.
Mais je ne suis pas du genre a me poser des questions mais là ce ressenti m'inquiète
Je me pose la question de savoir si je dois de nouveau consulter ou tout simplement ce phènomene est normale et se produit chez d'autres personnes?
Dans l'attente de vos expériences et de vos avis je vous remercie d'avance.
Un bug non je ne pense pas parceque lors des 3 fois ou c'est arrivé physiquement je ressens la sensation de palpitation accelerée et qui se confirme ensuite sur la garmin et bien sur plus de jambes a partir de ce moment la.
Pour le cardiologue suite au test a l'effort celui-ci n'a rien trouvé d'anormal.
Mais je ne suis pas du genre a me poser des questions mais là ce ressenti m'inquiète
Je me pose la question de savoir si je dois de nouveau consulter ou tout simplement ce phènomene est normale et se produit chez d'autres personnes?
Dans l'attente de vos expériences et de vos avis je vous remercie d'avance.
par jos66
- jos66
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de consulter sur garmin connect vous pouvez voir le même événement le 17 septembre sur le 3x 2000mètres sur le premier 2000mètres avec toujours les mêmes sensations c'est à dire je ne le sens pas arriver mais par contre qu'en il se produit je confirme que j'ai le coeur qui bat très vite.
par jos66
- jos66
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour voir les 2000 mètres:
connect.garmin.com/activity/114924021
connect.garmin.com/activity/114924021
par jos66
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut jocya,
Sur le conseil de Séb., je viens de lire ton post...
Les FC cardiaques affichées sur ton cardio. indiquent assez clairement des sauts de rythme qu'il faudrait documenter. La question est de savoir s'il existe une arythmie et son origine (auriculaire ou jonctionnelle; l'origine ventriculaire apparaissant bien peu probable).
Pour ce faire, il serait à mon sens intéressant de faire pratiquer 2 examens chez ton cardiologue:
1/ le premier est un test d'effort "abrupt" afin de tenter de redeclencher ces événements en démarrant grosso modo au palier maximum que tu avais atteint lors de ton test conventionnel;
2/ un Holter-ECG avec pratique de la course à pied pendant l'enregistrement ++.
En fonction d'autres examens seront peut-être utiles...
N'hésite pas à me recontacter le cas échéant en message privé si tu le souhaites...
Je suis à ta disposition,
Sur le conseil de Séb., je viens de lire ton post...
Les FC cardiaques affichées sur ton cardio. indiquent assez clairement des sauts de rythme qu'il faudrait documenter. La question est de savoir s'il existe une arythmie et son origine (auriculaire ou jonctionnelle; l'origine ventriculaire apparaissant bien peu probable).
Pour ce faire, il serait à mon sens intéressant de faire pratiquer 2 examens chez ton cardiologue:
1/ le premier est un test d'effort "abrupt" afin de tenter de redeclencher ces événements en démarrant grosso modo au palier maximum que tu avais atteint lors de ton test conventionnel;
2/ un Holter-ECG avec pratique de la course à pied pendant l'enregistrement ++.
En fonction d'autres examens seront peut-être utiles...
N'hésite pas à me recontacter le cas échéant en message privé si tu le souhaites...
Je suis à ta disposition,
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.231 secondes