Bonjour à tous !
- james20
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'accueil !
Je vous ferai un CR de la course !
Ce soir, c'était mon dernier entrainement avant dimanche, 45 min en EF, à 70-75 %. Les fourmis dans les jambes semblent revenir !
Pour ma VMA, d'après mon temps sur le dernier 10km fin juillet, elle doit être à 15 km environ. Mais j'ai quand même bien souffert ce jour-là. Je ne pourrai pas tenir ce rythme sur le semi et soutenir cette douleur aussi longtemps.
Comme vous dites, il faut que ça reste un plaisir !! bon, on aime tous se faire mal de temps en temps sinon, on ne ferait pas de sport ! surtout la CAP
Edit : Exact Gilles, j'essaie de varier les terrains pour ne pas faire que de la route ! Pas toujours facile mais on sent la différence !
Je vous ferai un CR de la course !
Ce soir, c'était mon dernier entrainement avant dimanche, 45 min en EF, à 70-75 %. Les fourmis dans les jambes semblent revenir !
Pour ma VMA, d'après mon temps sur le dernier 10km fin juillet, elle doit être à 15 km environ. Mais j'ai quand même bien souffert ce jour-là. Je ne pourrai pas tenir ce rythme sur le semi et soutenir cette douleur aussi longtemps.
Comme vous dites, il faut que ça reste un plaisir !! bon, on aime tous se faire mal de temps en temps sinon, on ne ferait pas de sport ! surtout la CAP
Edit : Exact Gilles, j'essaie de varier les terrains pour ne pas faire que de la route ! Pas toujours facile mais on sent la différence !
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par james20
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par james20.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
à donf et bonne course !
par christine57
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
J'avais pas encore vu ton message ici. Bonne course pour demain, avec une référence de 45 minutes sur 10km les 1H45 sont faisables je pense. Rendez vous sur les routes de Marcq. N'oublie pas ton parapluie
par rémilens
- james20
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci !
Ç’a été mieux que je ne pensais avec 1h41. Le soleil et le vent étaient au rendez-vous, c'était agréable ! Mais que les deux derniers km furent difficiles !
Je ferai prochainement un CR
Ç’a été mieux que je ne pensais avec 1h41. Le soleil et le vent étaient au rendez-vous, c'était agréable ! Mais que les deux derniers km furent difficiles !
Je ferai prochainement un CR
par james20
Temps de génération de la page : 0.234 secondes