Bonjour à tous !
- james20
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me présente enfin, alors que ça fait plusieurs semaines que je vous lis !
J'ai toujours plus ou moins fait du sport : un peu de vélo , de la natation depuis 2 ans. Un peu de jogging mais jamais beaucoup à cause de mon genou.
Je me suis remis sérieusement à la course à pied voici 4 mois environ, en commençant par quelques 10 km en juin et juillet, mais sans préparation sérieuse. Mon problème de genou me laisse enfin tranquille pour le moment, grâce à de la gymnastique et la natation. J'ai eu la chance de ne jamais prendre trop de poids
Dimanche, je vais effectuer mon premier semi à Marcq et pour cela, j'ai suivi le plan en 8 semaines, 3 fois par semaine. Je l'ai suivi à partir de la 2ème semaine, en respectant les consignes. Je devais faire attention à ne pas allonger mes SL !! Mon corps me la rappelle d'ailleurs, par de petites douleurs parfois !
Un grand bravo pour ces plans !
Je suis épaté par les performances de beaucoup d'entre-vous. Il me faudra beaucoup de temps pour progresser, vu mes 42 ans !
Cette semaine, je récupère un peu. On verra dimanche pour ces 21 kms qui me font un peu peur. J'aimerais faire moins de 1h45 mais je pense être prudent les 10 premiers kms !!
A bientôt !
J'ai toujours plus ou moins fait du sport : un peu de vélo , de la natation depuis 2 ans. Un peu de jogging mais jamais beaucoup à cause de mon genou.
Je me suis remis sérieusement à la course à pied voici 4 mois environ, en commençant par quelques 10 km en juin et juillet, mais sans préparation sérieuse. Mon problème de genou me laisse enfin tranquille pour le moment, grâce à de la gymnastique et la natation. J'ai eu la chance de ne jamais prendre trop de poids
Dimanche, je vais effectuer mon premier semi à Marcq et pour cela, j'ai suivi le plan en 8 semaines, 3 fois par semaine. Je l'ai suivi à partir de la 2ème semaine, en respectant les consignes. Je devais faire attention à ne pas allonger mes SL !! Mon corps me la rappelle d'ailleurs, par de petites douleurs parfois !
Un grand bravo pour ces plans !
Je suis épaté par les performances de beaucoup d'entre-vous. Il me faudra beaucoup de temps pour progresser, vu mes 42 ans !
Cette semaine, je récupère un peu. On verra dimanche pour ces 21 kms qui me font un peu peur. J'aimerais faire moins de 1h45 mais je pense être prudent les 10 premiers kms !!
A bientôt !
par james20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue!
Et bonne course, tu nous raconteras comment ça c'est passé.
Et bonne course, tu nous raconteras comment ça c'est passé.
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Bonne récupération et puis bon semi dimanche , ne te prend pas le chou pour le premier !!
par fred ouille sv
- james20
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci !
Cest vrai, je me mets sans doute un peu de pression inutile !
Cest vrai, je me mets sans doute un peu de pression inutile !
par james20
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue et bonne chance pour ton semi !
par AtomHeart
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
james20 écrit:
Bienvenue
Quand je vois une VMA à 15,3km/h avec une FCM à 203, je me dis qu'à 42 ans tu es déjà beaucoup mieux parti que moi à 38 !!!
Ou alors je suis particulièrement mauvais (c'est possible aussi ).
Bienvenue
Quand je vois une VMA à 15,3km/h avec une FCM à 203, je me dis qu'à 42 ans tu es déjà beaucoup mieux parti que moi à 38 !!!
Ou alors je suis particulièrement mauvais (c'est possible aussi ).
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.248 secondes