Infos sur Knok.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Moi je trouve la nok très efficace. Par contre il faut tartiner généreusement ! Pour moi, c'est une belle noisette par téton avant chaque sortie de plus d'1h.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
très efficace pour moi sussi
je m'en tartine les pieds pour les SL
et j'en mets aussi sous la ceinture du cardio qui me blesse
j'ai aussi un short qui m'irrite et avec Nok plus aucun problème
tu peux l'appliquer avant la course sans soucis
je m'en tartine les pieds pour les SL
et j'en mets aussi sous la ceinture du cardio qui me blesse
j'ai aussi un short qui m'irrite et avec Nok plus aucun problème
tu peux l'appliquer avant la course sans soucis
par sabine
- Rololo
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
La question du textile joue beaucoup.
Je ne suis que débutant, mais un short classique m'irrite les cuisses en moins de 15mn
Un cuissard de running sans sous vêtement en dessous ne m'apporte aucune irritation.
Pour les aisselles, j'ai le même problème quand je nage longtemps en crawl en mer : irritation des aisselles.
Avec un t-short licra moulant spécial, plus d'irritation. (l'épilation des aisselles améliore déjà un peu, mais pas le temps d'y penser.)
Je ne cours pas aussi longtemps que vous, mais pour les aisselles un t-short moulant sans couture doit probablement résoudre/réduire le problème.
Peut-être que pour des courses longues ce genre de textile ne vous convient pas ???
Votre avis m'intéresse, car je pense allonger progressivement la durée de mes entrainements. Mais je suis très loin de vos (semi) marathon.
Je ne suis que débutant, mais un short classique m'irrite les cuisses en moins de 15mn
Un cuissard de running sans sous vêtement en dessous ne m'apporte aucune irritation.
Pour les aisselles, j'ai le même problème quand je nage longtemps en crawl en mer : irritation des aisselles.
Avec un t-short licra moulant spécial, plus d'irritation. (l'épilation des aisselles améliore déjà un peu, mais pas le temps d'y penser.)
Je ne cours pas aussi longtemps que vous, mais pour les aisselles un t-short moulant sans couture doit probablement résoudre/réduire le problème.
Peut-être que pour des courses longues ce genre de textile ne vous convient pas ???
Votre avis m'intéresse, car je pense allonger progressivement la durée de mes entrainements. Mais je suis très loin de vos (semi) marathon.
par Rololo
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
En j ai pour habitude de courir avec des débardeurs sans manche.
Je vais essayer les t shirt sans coutures manches courtes.
Je pense que ça va réduire les frottements au niveau du pli des aisselles car il n y aura plus de frottement peau/peau + NOK.
Ça ça le faire !!!
Je vais essayer les t shirt sans coutures manches courtes.
Je pense que ça va réduire les frottements au niveau du pli des aisselles car il n y aura plus de frottement peau/peau + NOK.
Ça ça le faire !!!
par teoshino
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Courir nu....plus de problème (..enfin pas sûr) de frottements avec le textile
par TinkySeby
Temps de génération de la page : 0.229 secondes