insertion d'articles
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonjour,
En naviguant sur internet, des fois nous tombons sur des articles traitant divers aspects de la CAP ou meme des réponses à des questions posées par les forumistes.
Question: peut on inserer ici des liens d'autres sites , (sites pouvant etre concurrentiels)?
Merci
En naviguant sur internet, des fois nous tombons sur des articles traitant divers aspects de la CAP ou meme des réponses à des questions posées par les forumistes.
Question: peut on inserer ici des liens d'autres sites , (sites pouvant etre concurrentiels)?
Merci
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, je pense que le superviseur sévira
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
mustapha écrit:
S'il s'agit de site commerciaux, c'est non.
S'il s'agit d'un site "concurrentiel'' tout dépendra duquel. Commençant à connaitre un peu le monde de la course à pied sur internet,( ) je n'ai vraiment pas envie d faire de la pub à certains d'entre eux...
Le mieux est que tu m'en fasses la demande par messagerie privée et je te dirai si je suis ok ou pas
Tout dépendra des sites que tu évoquesQuestion: peut on insérer ici des liens d'autres sites , (sites pouvant etre concurrentiels)?
S'il s'agit de site commerciaux, c'est non.
S'il s'agit d'un site "concurrentiel'' tout dépendra duquel. Commençant à connaitre un peu le monde de la course à pied sur internet,( ) je n'ai vraiment pas envie d faire de la pub à certains d'entre eux...
Le mieux est que tu m'en fasses la demande par messagerie privée et je te dirai si je suis ok ou pas
par gilles
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça c'est bien écrit mon cher Gilles
Merci encore pour ta dispo et ton professionnalisme...
Merci encore pour ta dispo et ton professionnalisme...
par mushagak
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonsoir
Voici un lien pour acceder à un document en pdf , mis en ligne par l'IAAF. il s'agit d'un guide d'alimentation pour la santé et la performance en athletisme.
www.iaaf.org/mm/document/medical/nutriti...inalversion_1801.pdf
Bonne lecture
Mustapha
Voici un lien pour acceder à un document en pdf , mis en ligne par l'IAAF. il s'agit d'un guide d'alimentation pour la santé et la performance en athletisme.
www.iaaf.org/mm/document/medical/nutriti...inalversion_1801.pdf
Bonne lecture
Mustapha
par Mus
Temps de génération de la page : 0.222 secondes