S'équiper pour la course à pied

Salutations de Jojoe0111

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Salutations de Jojoe0111

Posted il y a 13 ans 3 mois #111993
Jojoe0111 écrit:

Salut à tous,

Tout d'abord je suis très heureux d'avoir découvert ce site. Ce que je souhaite avant tout c'est de trouver la motivation nécessaire pour courir à nouveau régulièrement sans les contraintes de faire partie d'un club et de suivre pour la première fois de ma vie un plan... Je suis sûr que je suis au bon endroit après avoir parcouru le forum et les rubriques de ce site.

hello :cheer:

sois le bienvenu parmi les bipèdes ! et je me fais pas de souci, tu vas trouver le plan à ta taille ;)
pour ton fils : pas de solution ! ms je suis preneuse, si t en trouve une :S ....demande à Den , son fils court..à donf !!!!.il bat son père !!!! normal den : il est vieux !!!!!!!! oh la baffe que je vais me prendre , m en tape : il est au pays des ours :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Salutations de Jojoe0111

Posted il y a 13 ans 3 mois #111995
bienvenue à toi !!!
un bon passé sportif donc ça ira tout seul avec un plan ....

ps : si tu peux eviter de nous degouter avec un 1h30 d'entrée avec 7 semaines de prépa :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (it'a a joke, je te le souhaite ;) )

Réponse de Jojoe0111 sur le sujet Re: Salutations de Jojoe0111

Posted il y a 13 ans 3 mois #112183
@ Rycker: Merci pour ton message et peut-être bien que je vise un temps un peu trop rapide mais j'ai encore 6 semaines... En tous cas, hier fort content d'avoir couru 1 heure (en fait 58') sans m'ennuyer. Cela faisait longtemps. On voit en effet plus de paysage à vélo :-)

@Christine57: Merci de ton message. Le plan a été trouvé... et adapté, j'en suis très heureux. Pas pu bouger mon fils hier... Mais il m'a dit qu'il allait faire du foot aujourd'hui et m'a demandé de lui préparer un vélo!

@Gilles84: Merci de ton message. Passé (très) sportif et maintien (mais pas en CàP), ça aide en effet. Je sais 1 heure 30' au semi, c'est assez rapide, c'est pour ça que j'ai choisi un semi nocturne... pour que cela passe plus vite :-)
par Jojoe0111

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.206 secondes