Un rugbyman sur les routes
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Un rugbyman sur les routes
Posted il y a 13 ans 3 mois #111255
Ne te sous estime pas trop, tu accroches les 50min sur 10km, alors que tu n'as pas de "lièvres", pas l’excitation de la course, etc...
C'est vrai que l'adrénaline est à double tranchant: aller un peu plus vite c'est cool, ne pas tenir c'est moins rigolo
Si ta saison reprend à la rentrée profites-en pour faire une course d'ici là sinon ca va te trotter dans la tête
Pendant tes séances vma pense à bien t'hydrater et à pas trop tirer sur les muscles avant, et bien étirer après (sans que ca fasse mal non plus )
bon entrainement
C'est vrai que l'adrénaline est à double tranchant: aller un peu plus vite c'est cool, ne pas tenir c'est moins rigolo
Si ta saison reprend à la rentrée profites-en pour faire une course d'ici là sinon ca va te trotter dans la tête
Pendant tes séances vma pense à bien t'hydrater et à pas trop tirer sur les muscles avant, et bien étirer après (sans que ca fasse mal non plus )
bon entrainement
par supermuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as raison sur le fait que ca va trotter dans ma tête ! ça sent le vécu !!
Allez je me mets à la recherche d'un 10 avant la reprise de l'entrainement de rugby, il faudrait que j'en trouve un proche de Bayonne ou Hossegor vers le 15 Aout pourquoi pas ?
Allez on se lance !!!!!!
Allez je me mets à la recherche d'un 10 avant la reprise de l'entrainement de rugby, il faudrait que j'en trouve un proche de Bayonne ou Hossegor vers le 15 Aout pourquoi pas ?
Allez on se lance !!!!!!
par seb92
- seb92
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Premier Objectif atteint !!!!! je suis content de moi, avant de prendre la route des vacances je test une derniére fois sur mon parcours de 10 km avec les deux montés de ponts..... résultat : 50'05 min.
Je part vite et je passe en 4'40 au premier 1000, je leve le pied par prudence puis je passe en 5 au 1000. J'arrive à tenir cette allure jusqu'à la montée du deuxiéme pont (ponte de chatou) suivi du faux plat pour atteindre le milieu du pont ..... je fini en 4'47 le dernier kilo.
La semaine prochaine je vais remplacer une PMA pour me tester sur 10 km plat (autour du lac d'HOSSEGOR) et j'éspére encore descendre un peu pour éviter ces 5 secondes qui choque mon regard !!!!!!!
a plus.
Je part vite et je passe en 4'40 au premier 1000, je leve le pied par prudence puis je passe en 5 au 1000. J'arrive à tenir cette allure jusqu'à la montée du deuxiéme pont (ponte de chatou) suivi du faux plat pour atteindre le milieu du pont ..... je fini en 4'47 le dernier kilo.
La semaine prochaine je vais remplacer une PMA pour me tester sur 10 km plat (autour du lac d'HOSSEGOR) et j'éspére encore descendre un peu pour éviter ces 5 secondes qui choque mon regard !!!!!!!
a plus.
par seb92
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Un rugbyman sur les routes
Posted il y a 13 ans 3 mois #111415
c'est une course autour d'hossegor ou juste un parcours d'entrainement ?
bon entrainement
bon entrainement
par supermuse
- seb92
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est un parcours d'entrainement autour du lac d'hossegor, il y a une partie dans le sable mais c,est tres plat et tres roulant. Pour,la course je n'ai rien trouvé d'interressant pendant les vacances mais j'en ferai une en septembre sur la region parisienne, je n'ai pas defini laquelle mais, je suis preneur de tous vos conseils !
Aujourd,hui repos et on reprend demain avec 3x10 minde 30\30sur piste R3'en faisant entre 155 et160 m sur les partie rapides.
A bientot
Aujourd,hui repos et on reprend demain avec 3x10 minde 30\30sur piste R3'en faisant entre 155 et160 m sur les partie rapides.
A bientot
par seb92
Temps de génération de la page : 0.275 secondes