présentation de supermuse
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: présentation de supermuse
Posted il y a 13 ans 4 mois #110183
salut théo
regarde les modèles GARMIN !! gps, allure, vitesse etc.....
regarde les modèles GARMIN !! gps, allure, vitesse etc.....
par ChristoFF68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supermuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
@jcm66: MPSI et MP* (la classe ) au lycée chaptal (Paris
Il y a possibilité d'importer les données gps et courbes/stats sur l'ordi pour des prix pas trop astronomiques ? (je suis etudiant moi et mon marathon arrive avant noël) ?
Merci à tous de vos conseils, je vais me pencher sur un cardio premier prix au début, juste pour voir, et je vais me renseigner sur des gps garmin d'occas'
Il y a possibilité d'importer les données gps et courbes/stats sur l'ordi pour des prix pas trop astronomiques ? (je suis etudiant moi et mon marathon arrive avant noël) ?
Merci à tous de vos conseils, je vais me pencher sur un cardio premier prix au début, juste pour voir, et je vais me renseigner sur des gps garmin d'occas'
par supermuse
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut
Je viens d'acheter un kalenji cw300 pour 30 euros pour débuter ca suffit je pense il marche tres bien et n'est pas trop compliquer niveau utilisation. Bon rapport qualité prix.
Je viens d'acheter un kalenji cw300 pour 30 euros pour débuter ca suffit je pense il marche tres bien et n'est pas trop compliquer niveau utilisation. Bon rapport qualité prix.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.219 secondes