présentation
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
ok d'ac merci pour ta reponse pour l'instant je n'ai pas encor essayer ce type de parcours je vais m'acheter le cardio cet aprem et apres on verra. Vaut il mieux placer ce type de parcours en sortie longue?
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que pour des sorties longues autant être dans un cadre sympa.
Sinon côté course à pied, il faut faire attention aux côtes surtout celles qui peuvent un peu mettre dans le rouge en fin de sortie, c'est pas le top.
Sinon côté course à pied, il faut faire attention aux côtes surtout celles qui peuvent un peu mettre dans le rouge en fin de sortie, c'est pas le top.
par supermuse
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jordan40 écrit:
GARMIN !!!!
oui c'est cher , environ 200/250 euros.
Merci de vos conseil mais ce sont des appareils qui coûte cher non?? Enfin je pense que je vais allez à Decathlon cet après midi et on verra bien!
GARMIN !!!!
oui c'est cher , environ 200/250 euros.
par ChristoFF68
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
la 305 peut se trouver a un prix moindre...
par phil83
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai le 405 je crois.
par ChristoFF68
- STEPHANE_83
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Jordan,
je ne sais pas si tu as acheté ton cardio, mais si je peux te conseiller, je m'y connais un peu.
Personnellement je cours avec le garmin 305, très bonne montre et fonctions intéressantes mais vieillit très mal je cours depuis trois ans avec et elle est en fin de vie. En revanche si tu veux une bonne montre, pour débuter, budget environ 70€ Polar RS 200 sd ou 300 sd d'occase sur le bon coin. Les montres gps c'est bien mais ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux une meilleur précision du point de vu vitesse instantanée, il vaut mieux tabler sur l'accéléromètre. Si tu ne veux pas de ces gadgets, choisis quand même une montre où tu peux rentrer des séances de fractioné sinon tu finira par changer rapidement.
A plus et bon run.
je ne sais pas si tu as acheté ton cardio, mais si je peux te conseiller, je m'y connais un peu.
Personnellement je cours avec le garmin 305, très bonne montre et fonctions intéressantes mais vieillit très mal je cours depuis trois ans avec et elle est en fin de vie. En revanche si tu veux une bonne montre, pour débuter, budget environ 70€ Polar RS 200 sd ou 300 sd d'occase sur le bon coin. Les montres gps c'est bien mais ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux une meilleur précision du point de vu vitesse instantanée, il vaut mieux tabler sur l'accéléromètre. Si tu ne veux pas de ces gadgets, choisis quand même une montre où tu peux rentrer des séances de fractioné sinon tu finira par changer rapidement.
A plus et bon run.
par STEPHANE_83
Temps de génération de la page : 0.232 secondes