Bretagne + 1 !
- MissCY
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Rennes même ! Mais nous avons aussi habité quelques années dans le Finistère (beautiful) et en général nous passons nos vacances dans le Morbihan !
Merci de votre gentil accueil
Je ne suis qu'une modeste débutante en trail ou courses nature en tous genres, la dernière c'était ST BERTHEVIN le trail des fous, un 18Kms avec 570D+ , très très belle course dans une immense forêt privée habituellement , avec un parcours bien technique (pour moi en tout cas ) une course qui vaut le détour pour les amis du grand ouest, un 8kms pour les grands débutants, un 18Kms pour les courageux et un 27 kms pour les gourmands !!!!
Je viendrai avec plaisir vous raconter les courses natures de notre belle région mais ne comptez pas sur moi pour des podiums , le plaisir de courir avant tout ! En trail la mentalité est différente, moins de compétition, plus de difficultés, un bon esprit est indispensable et ça c'est ce que j'aime avant tout !
Quoi ? Celle qui m'a doublée la dernière fois dans les 300 derniers mètres ? .... grrrrrr.... ok, ok !
Merci de votre gentil accueil
Je ne suis qu'une modeste débutante en trail ou courses nature en tous genres, la dernière c'était ST BERTHEVIN le trail des fous, un 18Kms avec 570D+ , très très belle course dans une immense forêt privée habituellement , avec un parcours bien technique (pour moi en tout cas ) une course qui vaut le détour pour les amis du grand ouest, un 8kms pour les grands débutants, un 18Kms pour les courageux et un 27 kms pour les gourmands !!!!
Je viendrai avec plaisir vous raconter les courses natures de notre belle région mais ne comptez pas sur moi pour des podiums , le plaisir de courir avant tout ! En trail la mentalité est différente, moins de compétition, plus de difficultés, un bon esprit est indispensable et ça c'est ce que j'aime avant tout !
Quoi ? Celle qui m'a doublée la dernière fois dans les 300 derniers mètres ? .... grrrrrr.... ok, ok !
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par MissCY
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par MissCY.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
MissCY écrit:
N'oublie pas de venir encourager les marathoniens dimanche !
Marrant j'ai un peu le même profil : j'habite à Rennes même, et toute ma jeunesse dans le 29N !Rennes même ! Mais nous avons aussi habité quelques années dans le Finistère (beautiful)
N'oublie pas de venir encourager les marathoniens dimanche !
par Seb35
- MissCY
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien sûr j'y serai ! J'aurais même le temps de faire ma sortie longue (enfin moins de 42 qd même ) juste avant !
J'espère juste pour les participant(e)s qu'il ne fera pas trop chaud ! Bonne course aux courageux(ses)!
J'espère juste pour les participant(e)s qu'il ne fera pas trop chaud ! Bonne course aux courageux(ses)!
par MissCY
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi Miss bretonne !
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.228 secondes