Bretagne + 1 !
- MissCY
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Il était temps pour moi de me présenter puisque je suis inscrite sur ce super site depuis déjà quelques mois !
Je compte bien rejoindre (avec mon homme) la team dés la rentrée de Septembre alors la moindre des choses était de venir saluer la communauté !
J'adore ce forum, clair, truffé de conseils de vrais pros (Merci Gilles !), et surtout très respectueux du niveau de chacun. Je cours depuis presque 4 ans, partie de 0 ( et c'est peu dire !) , j'ai attrapé ce fameux virus, découvert un autre monde, rencontré des gens supers, ça a changé ma vie quoi ! Je cours toujours avec mon chéri, qui supporte tout (le pauvre... ), et nous commençons vraiment à adorer le trail, alors bien sûr les distances sont encore courtes (moins de 30) mais nous comptons bien progresser! Sinon les projets sont bien sûr tournés vers au moins 1 marathon, (Paris 2012 peut-être , si j'ose... ) et puis du trail et encore du trail !
Kenavo et à bientôt sur quelques discussions !
Il était temps pour moi de me présenter puisque je suis inscrite sur ce super site depuis déjà quelques mois !
Je compte bien rejoindre (avec mon homme) la team dés la rentrée de Septembre alors la moindre des choses était de venir saluer la communauté !
J'adore ce forum, clair, truffé de conseils de vrais pros (Merci Gilles !), et surtout très respectueux du niveau de chacun. Je cours depuis presque 4 ans, partie de 0 ( et c'est peu dire !) , j'ai attrapé ce fameux virus, découvert un autre monde, rencontré des gens supers, ça a changé ma vie quoi ! Je cours toujours avec mon chéri, qui supporte tout (le pauvre... ), et nous commençons vraiment à adorer le trail, alors bien sûr les distances sont encore courtes (moins de 30) mais nous comptons bien progresser! Sinon les projets sont bien sûr tournés vers au moins 1 marathon, (Paris 2012 peut-être , si j'ose... ) et puis du trail et encore du trail !
Kenavo et à bientôt sur quelques discussions !
par MissCY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bienvenue à toi MissCY.
Une traileuse ça c'est cool, ça manquait ici.
Je me réjouis de lire tes expériences sur ce type de courses.
Une traileuse ça c'est cool, ça manquait ici.
Je me réjouis de lire tes expériences sur ce type de courses.
par forrest_team
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu te trompes Forrest, c'est : une - traileuse - bretonne, ça fait trois qualités ça!
Bienvenu à toi et à ton homme donc.
Bienvenu à toi et à ton homme donc.
par Azaer
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et au plaisir de lire tes trails car cela m'interpelle de plus en plus
par Book59
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Degemer-mat !
Vous êtes dans quel coin de la Bretagne ?
Vous êtes dans quel coin de la Bretagne ?
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.230 secondes