Nouvel arrivant
- kitemankite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
En effet, je fais des raids multisport mais pour le moment je n'en ai pas fait beaucoup car j'ai enchainé pas mal de blessures sur les 2 dernières années.
Du kite je n'en fait malheureusement plus mais j'en ai fait de longues années lorsque j'étais en Bretagne (ma région natale), j'étais présent au début de ce sport à la meilleure époque car maintenant ce sport c'est trop démocratisé ^^
Un Sébastien de plus ( ici, les Sébastien sont des piliers du site!).
Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à poser des questions et à nous faire partager tes expériences.
J'imagine que tu as dû déjà participer à des raids multisport?
Au fait, KitemanKite, tu fais aussi du kitesurf?
En effet, je fais des raids multisport mais pour le moment je n'en ai pas fait beaucoup car j'ai enchainé pas mal de blessures sur les 2 dernières années.
Du kite je n'en fait malheureusement plus mais j'en ai fait de longues années lorsque j'étais en Bretagne (ma région natale), j'étais présent au début de ce sport à la meilleure époque car maintenant ce sport c'est trop démocratisé ^^
par kitemankite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai fait aussi beaucoup de planche à voile puis de kite.... Mais je ne navigue presque plus depuis que je cours!
J'espère que c'est résolu niveau blessures. Il faut surtout être progressif dans l'entrainement et rester à l'écoute de son corps...
J'espère que c'est résolu niveau blessures. Il faut surtout être progressif dans l'entrainement et rester à l'écoute de son corps...
par Guigou
- kitemankite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
En fait j'ai fait 2 entorses à la cheville droite en 3 mois d'intervalle. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance, mais je me suis blessé lors de courses d'orientation où le risque d'entorse est très important
par kitemankite
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et bonne lecture
par Book59
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les entorses à la cheville.... c'est une de mes spécialités!
J'ai réduit le risque en courant avec des chaussures trés stables, ça sécurise les foulées quand on jardine.
J'ai réduit le risque en courant avec des chaussures trés stables, ça sécurise les foulées quand on jardine.
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Binvenue Kitemankite,
Adsav!!!! (Bretagne libre :° )
Je me retrouve beaucoup dans ta description : Sébastien, breton, la trentaine, multisports et soucis de cheville!
Bon courage pour la suite
Adsav!!!! (Bretagne libre :° )
Je me retrouve beaucoup dans ta description : Sébastien, breton, la trentaine, multisports et soucis de cheville!
Bon courage pour la suite
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.226 secondes