Nouvel arrivant
- kitemankite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Je viens tout juste d'arriver parmi vous et je suis en train de parcourir ce site et ce forum qui semblent formidables! Etant à la recherche de conseils en tout genre, je crois que je vais y trouver mon bonheur!
Je suis plutôt débutant en course à pied, je fais partie d'un club multisport en région parisienne qui s'appelle Défi Sport Aventures, basé à Antony. Je pratique la course à pied, trail, course d'orientation, VTT, natation et pleins d'autres mais occasionnement...
A part ça, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je cours "régulièrement" depuis l'année dernière.
Je vais déjà solliciter votre avis dans la catégorie adéquat pour mon futur achat de montre GPS
A bientôt au détour du forum !
Je viens tout juste d'arriver parmi vous et je suis en train de parcourir ce site et ce forum qui semblent formidables! Etant à la recherche de conseils en tout genre, je crois que je vais y trouver mon bonheur!
Je suis plutôt débutant en course à pied, je fais partie d'un club multisport en région parisienne qui s'appelle Défi Sport Aventures, basé à Antony. Je pratique la course à pied, trail, course d'orientation, VTT, natation et pleins d'autres mais occasionnement...
A part ça, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je cours "régulièrement" depuis l'année dernière.
Je vais déjà solliciter votre avis dans la catégorie adéquat pour mon futur achat de montre GPS
A bientôt au détour du forum !
par kitemankite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
kitemankite écrit:
Bienvenue Sébastien, je ne peux qu'aller dans ton sens, ce forum et ce site sont une mine d'informations et de conseils extra.
Bonjour à tous!
!