14èmes Foulées Coudekerquoises
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:14èmes Foulées Coudekerquoises
Posted il y a 14 ans 6 mois #49154
FredX a raison, il me semble que prendre du sucre juste avant peut provoquer une hypoglicémie en réaction, à confirmer par les experts.
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Geoff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour le ptit déj', je pensai peut être ajouter une banane, mais j'ai un peu peur de pas la digérer entre 8H et 10H (surtout si je commence à m'échauffer vers 9H15).
Pour les sucres, il me semble avoir déjà lu ça quelques part, ce serait peut être mieux de sucrer un peu l'eau que je vais boir les heures qui précèdent la course?
Pour les sucres, il me semble avoir déjà lu ça quelques part, ce serait peut être mieux de sucrer un peu l'eau que je vais boir les heures qui précèdent la course?
par Geoff
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sauf si tu as une boisson "d'attente" validée par une grande marque de produits energétiques du type OVERSTIM's, ne prend plus de sucre dans les deux heures qui précédent te départ.
Sinon tu risques en effet une hypoglycémie réactionnelle
Sinon tu risques en effet une hypoglycémie réactionnelle
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
- Geoff
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Dans les 2 heures qui précédent le départ oui.
Ou alors tu peux t'orienter vers des boissons "d'attente" de marque référente comme OVERSTIM's
www.overstims.com/BOISSON-ATTENTE
Ou alors tu peux t'orienter vers des boissons "d'attente" de marque référente comme OVERSTIM's
www.overstims.com/BOISSON-ATTENTE
par gilles
- Geoff
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est c'est fait!
J'avais rédigé un CR sur le site mais le PC a buggé, alors....
Simplement parti avec l'envie de savoir ce qu'était une officielle, et avec un peu en tête l'idée de passer sous les 45', je finis en 44'00"
Après un départ catastrophe; ipod qui ne se met pas en route, et départ à allure de course après 2'30", j'ai vraiment pris plaisir!
Il me reste à bosser certains points pour la prochaine, ce sera surement début juillet pour un chrono meilleur!
Merci à tous pour vos conseils!
J'avais rédigé un CR sur le site mais le PC a buggé, alors....
Simplement parti avec l'envie de savoir ce qu'était une officielle, et avec un peu en tête l'idée de passer sous les 45', je finis en 44'00"
Après un départ catastrophe; ipod qui ne se met pas en route, et départ à allure de course après 2'30", j'ai vraiment pris plaisir!
Il me reste à bosser certains points pour la prochaine, ce sera surement début juillet pour un chrono meilleur!
Merci à tous pour vos conseils!
par Geoff
Temps de génération de la page : 0.231 secondes