Raid Morbihan 87 Kms
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
rycker écrit: Si ça peut d'aider à choisir , j'ai acheté pour ce trail les "Rapa Nui (HOKA )" qui m'ont parfaitement convenu durant l'entrainement et le raid ( je fais ~80kgs)
Bon choix à toi
merci Rycker. J ai lu ca et la que les hoka s usaient rapidement, t en penses quoi sur le terrain ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pas sur que sur des terrains plus montagneux et plus pierreux que ce soient les meilleures mais sur le parcours de Vannes étant composé de sentiers de bord de mer et de sous-bois en majorité elles m'avaient entièrement satisfait ,
- Blob
- Platinum Boarder
rycker écrit: Personnellement , je trouve qu'elles sont nettement moins usées que les mizuno (rider ou ultimate ) qui ont le même kilométrages (environ 600 kms) d'ailleurs je vais les reprendre pour la prépa de mon 100 et mon 100 lui même .
Pas sur que sur des terrains plus montagneux et plus pierreux que ce soient les meilleures mais sur le parcours de Vannes étant composé de sentiers de bord de mer et de sous-bois en majorité elles m'avaient entièrement satisfait ,
Tu penses quoi d un binôme hoka et pompe classique genre glycerin ? Je pense à ce genre de combo au cas où la hoka n irait pas. Sinon je me ferai un combo clifton et une autre hoka plus accrocheuse.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour ma part ce sera Les rapa pour les sorties tout terrain(SL/EF) et les ultimate pour les sorties routes (AS21)
- Blob
- Platinum Boarder
rycker écrit: tu me poses une colle ne connaissant ni les clifton ni les glycerin difficile de te répondre , le mieux reste qu'effectivement tu testes et que tu nous en face un compte rendu
Pour ma part ce sera Les rapa pour les sorties tout terrain(SL/EF) et les ultimate pour les sorties routes (AS21)
Avec plaisir pour le cr des que le choix est fait.
Les rapa ne sont plus dans ma taille sur le web donc je verrai en boutique.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Donc si tu croises les usages, tes chaussures s'useront à vitesse V ... et ça m'a été confirmé par un représentant Hoka l'an dernier
Perso, je lorgne sur les Clifton2 ... car je fais de la route et pas du trail