Raid Morbihan 87 Kms
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bien vu
J'avais oublié qu'on parlait de l'ami blob
J'avais oublié qu'on parlait de l'ami blob
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Je suis énervé contre moi-même. Sur le message, la moitié négative est d'affirmer que c'était impossible avec bienveillance, la moitié positive est que ce fut dit avec bienveillance
Il n'y a pas de ver dans la pomme, tout va bien
Il n'y a pas de ver dans la pomme, tout va bien
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ça m étonnait aussi de Blob cet énervement
Il est sur que des fois l écriture peut être mal interpréter mais comme le dit Éric sur le fofo les cons on les compte même pas sur les doigts d une main d un amputé
Il est sur que des fois l écriture peut être mal interpréter mais comme le dit Éric sur le fofo les cons on les compte même pas sur les doigts d une main d un amputé
par jeanmarc
- navarino
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonsoir,
Bblob semble HS, à moins qu'une second souffle le ramène sur les plages du golfe !!
N'y a-t-il que lui sur ce forum qui participera (ou pas) à ce raid ?
Pour ma part, j'ai fait une sortie très longue vendredi dernier, 39km en 4h30. Quelques douleurs mais ça devrait aller. A partir de maintenant, je diminue la charge d'entrainement.
Bblob semble HS, à moins qu'une second souffle le ramène sur les plages du golfe !!
N'y a-t-il que lui sur ce forum qui participera (ou pas) à ce raid ?
Pour ma part, j'ai fait une sortie très longue vendredi dernier, 39km en 4h30. Quelques douleurs mais ça devrait aller. A partir de maintenant, je diminue la charge d'entrainement.
par navarino
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
J'y étais !!! En terrasse avec un café au départ, de malheureux et imparables coups de soleil sur ma volonté, déjà éparpillée dans l'embrun, m'ont définitivement résolu à renoncer. Sans regret et j'y retournerai avec plus de densité, et j'ai profité autrement. Maintenant il faut que je félicite ceux qui se sont alignés, finishers ou non, et qui ont vécu l'aventure.
Sinon parenthèse sportive, je cours toujours évidemment, je participe moins ici par manque de temps. En gros le programme à venir c'est le marathon de Lisbonne, je tourne à 70 k semaine et je prends le 80 de l'ecotrail, ça comblera.
J'espère que tout le monde à la forme !
Sinon parenthèse sportive, je cours toujours évidemment, je participe moins ici par manque de temps. En gros le programme à venir c'est le marathon de Lisbonne, je tourne à 70 k semaine et je prends le 80 de l'ecotrail, ça comblera.
J'espère que tout le monde à la forme !
par Blob
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Te revoilà lâcheur
Je comprends que trop bien ta déception mais ce n est que pour mieux revenir l'année d après
70'kilometres par semaine au moins tout le travail fait servira j espère prochainement
Je comprends que trop bien ta déception mais ce n est que pour mieux revenir l'année d après
70'kilometres par semaine au moins tout le travail fait servira j espère prochainement
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.267 secondes