Morbihan 2015 : liste des inscrits.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Plus encore. Ce ne serait pas si loin, je vous aurais accompagné sur ce 87km.YMCA écrit:
Et un follower de +Je suis avec toi
Quitte à se fixer un défi autant en choisir un qui aie de la gueule et qui te fasse vraiment "triper"
Bravo. Ça fait rêver.
Début juin je serai sur la Transju'Trail 72km. Je suivrai donc vos périgrinations avec le plus vif intérêt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Morbihan 2015 ultra marin
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338851Je pense que j'irai ,peut-être, me faire une SL marathon mais seul, histoire de ne pas me laissé tenter
Et puis effectivement , les 87 me font tout aussi peur que vous autres mais je me dis que si je n'étais pas venu sur ce site, je n'aurai jamais osé courir un 10 , un semi, un trail, un marathon, un triathlon en compet ou même seul.
Alors 87 , une nouvelle fois tentons l'aventure avant que les forces nous manquent et gardons les "petites distances" pour plus tard
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Morbihan 2015 ultra marin
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338857En ce qui concerne l'incorporation d'un marathon dans la prépa je me pose(ou suis posé) la question , cruel dilemme (tiens j'aurais ecris "dilemne"mais apparemment il y a polémique sur le sujet) le faire sur la base des 5h / 5 h30 en guise de SL mais une fois rendu sur place l'envie d'en découdre va prendre le pas sur la raison et risque de foutre en l'air la suite .
Je pense que j'irai ,peut-être, me faire une SL marathon mais seul, histoire de ne pas me laissé tenter
Et puis effectivement , les 87 me font tout aussi peur que vous autres mais je me dis que si je n'étais pas venu sur ce site, je n'aurai jamais osé courir un 10 , un semi, un trail, un marathon, un triathlon en compet ou même seul.
Alors 87 , une nouvelle fois tentons l'aventure avant que les forces nous manquent et gardons les "petites distances" pour plus tard
En effet , nous sommes dans le même esprit Eric , je l'ai toujours su en te voyant la première fois à la Rochelle ,
Mais tu as raison pour le marathon , la compétition , le temps , l’engouement , la fougue etc ... prendra le dessus le jour J . C'est aussi pour ca que je cours , je veux à tout moment prendre du plaisir , je ne veux pas être comme au début ( mes premiers dossads) bloqués sur ma montre,sur mon temps ... Ne pas se prendre la tête ...
Donc j'irai pour me faire plaisir au PREMIER marathon de bordeaux , ou les 10 000 inscrits sont proches . Je pense que je ne pourrai pas tenir les chevaux et je viserai mon record mondial ...
Puis le raid sera une nouvelle histoire , une nouvelle facon de voir les choses ...
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Morbihan 2015 ultra marin
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338858Rycker écrit:
En ce qui concerne l'incorporation d'un marathon dans la prépa je me pose(ou suis posé) la question , cruel dilemme (tiens j'aurais ecris "dilemne"mais apparemment il y a polémique sur le sujet) le faire sur la base des 5h / 5 h30 en guise de SL mais une fois rendu sur place l'envie d'en découdre va prendre le pas sur la raison et risque de foutre en l'air la suite .
Je pense que j'irai ,peut-être, me faire une SL marathon mais seul, histoire de ne pas me laissé tenter
En effet , nous sommes dans le même esprit Eric , je l'ai toujours su en te voyant la première fois à la Rochelle ,
Mais tu as raison pour le marathon , la compétition , le temps , l’engouement , la fougue etc ... prendra le dessus le jour J . C'est aussi pour ca que je cours , je veux à tout moment prendre du plaisir , je ne veux pas être comme au début ( mes premiers dossads) bloqués sur ma montre,sur mon temps ... Ne pas se prendre la tête ...
Donc j'irai pour me faire plaisir au PREMIER marathon de bordeaux , ou les 10 000 inscrits sont proches . Je pense que je ne pourrai pas tenir les chevaux et je viserai mon record mondial ...
Puis le raid sera une nouvelle histoire , une nouvelle facon de voir les choses ...
moi je ne ferais QUE le marathon de Bordeaux, pas de 56km pour moi pourtant l'envie est bien là mais fin juin 2015 ce sera juste pas possible...
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
C'est quoi ces horaires :
www.raid-golfe-morbihan.org/presentation...km-golfe-du-morbihan
Bon ben pas possible du coup car je serais pas sur place le vendredi matin.
Le 56 part plus tard aussi..
www.raid-golfe-morbihan.org/presentation...km-golfe-du-morbihan
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Départ du 87 le vendredi à 12h !!!! Ils sont pas au courant qu'on travaille la semaine ???
Départ du 56 à 16h ! D'où une arrivée mini à 23h30 !!! Pas cool pour les accompagnateurs
Je crois qu'il va nous a falloir trouver autre chose...
Des propositions ?