Semi marathon de Paris 2010
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne course à tous.
Profitez bien
Profitez bien
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci à vous
On va essayer de profiter pleinement de ses moments toujours sympas à vivre
On va essayer de profiter pleinement de ses moments toujours sympas à vivre
par gilles
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ceux qui connaissent le parcours, la fin ressemble a quoi? facile ou petit faux plat montant a la c... qui casse les pates?
Que je vois si je dois arriver relativement frais pour attaquer à fond les 3-4 derniers kilomètres
Que je vois si je dois arriver relativement frais pour attaquer à fond les 3-4 derniers kilomètres
par tomy29
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Semi marathon de Paris 2010
Posted il y a 14 ans 8 mois #42442
SURFEUR3210 écrit:
Vous devrez donc lui faire la révérence avant de lui adresser la parole, tout comme je vais m'y employer Samedi soir Bisettes
par marie line 78
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tomy, tu peux jeter un oeil sur le profil du parcours :
ICI
bon, le site rame un peu ce soir, sans doute beaucoup de monde qui consulte en ce moment.
en gros les 5 premiers km avec des bosses, ensuite du 5 au 12è plat, du 12è au 18 ca monte et les 3 derniers en descente.
Bon, je pense pas que ce soit des montées de fou (quand même un dénivelé de +20 ), je vous laisse aprécier (moi ca me parle pas trop les dénivelés)
ICI
bon, le site rame un peu ce soir, sans doute beaucoup de monde qui consulte en ce moment.
en gros les 5 premiers km avec des bosses, ensuite du 5 au 12è plat, du 12è au 18 ca monte et les 3 derniers en descente.
Bon, je pense pas que ce soit des montées de fou (quand même un dénivelé de +20 ), je vous laisse aprécier (moi ca me parle pas trop les dénivelés)
par finopat
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ayé dossard retiré aussi
c'est assez rigolo de croiser les autres courreurs "en civil". on croise toute sorte de gens (femmes, hommes , vieux, djeun's, ), qui parlent pleins de langues différentes.
J'ai bien aimé ce coté cosmopolite et hétérgogéne. On se sent un peu rassuré (et pourquoi pas moi ).
bon que j'ai retiré mon dossard, j'etais le seul pour les dossards roses.Je vais finir par croire que je serais tout seul dans mon sas de depart .
bonne prepa à tous et pas de betises avant dimanche
c'est assez rigolo de croiser les autres courreurs "en civil". on croise toute sorte de gens (femmes, hommes , vieux, djeun's, ), qui parlent pleins de langues différentes.
J'ai bien aimé ce coté cosmopolite et hétérgogéne. On se sent un peu rassuré (et pourquoi pas moi ).
bon que j'ai retiré mon dossard, j'etais le seul pour les dossards roses.Je vais finir par croire que je serais tout seul dans mon sas de depart .
bonne prepa à tous et pas de betises avant dimanche
par seb.briet
Temps de génération de la page : 0.237 secondes