Semi marathon de Paris 2010
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
Un vert qui va virer au rose!!!!
Pour moi ce sera le contraire!Je pense que tu as raison. Vaut mieux n'etre pas trop gourmand et finallement se rendre compte que les jambes sont tres vaillantes sur la fin ainsi tu peux etre agréablement surpris ! vaut mieux ça que l inverse........
Et le Rose se retrouva vert ! yes !
a donf
par finette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Semi marathon de Paris 2010
Posted il y a 14 ans 8 mois #42406
quelque soit la couleur , faites vous plaisir ........à donf finette ....je serai "virtuellement" derrière toi à te secouer
par christine57
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
A y est, dossard retiré !
Je trouve le packaging remis très moyen comparé a celui de Marseille-Cassis. En plus le t shirt est en coton, j'aurais aimé qu'ils en donnent qu'on puisse mettre pendant la course. Là il sert pas à grand chose, parce que je me vois mal le porter en "société" à part à une convention du Modem
Je n'ai vu aucune mention d'une retransmission sur France3 Paris IDF, ça ne se fera pas? (Sans faire mon lourd, France 3 PACA était en direct pendant toute la matinée du marseille cassis, et du coup ca fait un super souvenir quand on pense à enregistrer)
Je trouve le packaging remis très moyen comparé a celui de Marseille-Cassis. En plus le t shirt est en coton, j'aurais aimé qu'ils en donnent qu'on puisse mettre pendant la course. Là il sert pas à grand chose, parce que je me vois mal le porter en "société" à part à une convention du Modem
Je n'ai vu aucune mention d'une retransmission sur France3 Paris IDF, ça ne se fera pas? (Sans faire mon lourd, France 3 PACA était en direct pendant toute la matinée du marseille cassis, et du coup ca fait un super souvenir quand on pense à enregistrer)
par tomy29
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour moi je pense que ca sera pareil... allé comme ca on sera 2, on se sera les coudes!Pour moi ce sera le contraire!
voilà le sac est fait... l'avion décolle tout bientot! Paris j'arrive!!! A samedi pour qui sera là et pour les autres à dimanche en pleine forme!
Au plaisir de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous!
par Alassea
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Bonne course à tous, je suivrai ca avec attention
par papadje
Temps de génération de la page : 0.263 secondes