EcoTrail de Paris 2014
- wip971
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je n'ai pas trouvé de rubrique petites annonces sur le site ; j'ai un dossard 30 km à céder demain midi au retrait des dossards; n'hésitez pas à me contacter
si ce message ne correspond pas à la charte du site, je l'effacerai ou accepterai sans broncher qu'un modérateur le supprime ou le déplace
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Petite question : j'aimerais trouver le parcours de l'ecotrail avec les horaires de passage estimés en différents points du circuit. Mon objectif étant d'essayer de venir vous encourager sur le parcours, car je suis sur Paris ce weekend. J'ai cherché rapidement l'info sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.
Salut Seb,
Voici un lien pour le 80, ensuite pour les différents temps de passages cela ça être plus dur
www.nexxtep-online.net/GPSdataTracking_v...52-a839-91ae6d6051c1
Tu crieras fort
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
Petite question : j'aimerais trouver le parcours de l'ecotrail avec les horaires de passage estimés en différents points du circuit. Mon objectif étant d'essayer de venir vous encourager sur le parcours, car je suis sur Paris ce weekend. J'ai cherché rapidement l'info sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.
Salut Seb,
Voici un lien pour le 80, ensuite pour les différents temps de passages cela ça être plus dur
www.nexxtep-online.net/GPSdataTracking_v...52-a839-91ae6d6051c1
Tu crieras fort
Et en plus de ça perso je n'ai pas de maillot CCAP et ne t'ai jamais rencontré,
donc ce sera à moi de te reconnaître si tu portes le tien!
Mais si c'est le cas, je m’arrêterai avec plaisir, c'est pas une course!
Sur le suivi live, il y a il me semble une estimation du temps au prochain point de passage, mais sans certitude :
www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...orumeurs.html#300946
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,bonjour
je n'ai pas trouvé de rubrique petites annonces sur le site ; j'ai un dossard 30 km à céder demain midi au retrait des dossards; n'hésitez pas à me contacter
si ce message ne correspond pas à la charte du site, je l'effacerai ou accepterai sans broncher qu'un modérateur le supprime ou le déplace
merci
Tu peux poster un message ici : www.conseils-courseapied.com/forum/87-petites-annonces/
- wip971
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
l'annonce est là pour les intéressés
www.conseils-courseapied.com/forum/87-pe...0km-29/3.html#302621