EcoTrail de Paris 2014
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
J-12 en effet, ça se précise.
J'ai pris ma journée pour le vendredi, j'irai tranquillement chercher mon dossard en RER (j'habite juste à côté du départ).
D'autres que moi ont pris la balise GPS Nexxtep? Si oui, je ferai comme l'an dernier un topic dédié pour le suivi live.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
@ Gyom : La balise GPS nexxtep ....c'est quoi ? Un suivi permanent de ta course. Tu l'as eu via l'organisation ?
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
J'avais créé l'an dernier un topic pour le suivi live , et je m'étais rendu compte après coup que ça avait pas mal plu, je vais en refaire un pour cette année.
EDIT: Topic 2014 fait .
Merci de me donner vos numéros de dossard (site ecotrail.livetrail.net/ , rentrez votre nom de famille dans le champ de recherche)
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Je ne sais pas comment du côté de Paris mais on peut toujours rêver.
Ah un petit trail dans la neige fondante et boueuse
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
La balise est une option payante (15€) à laquelle tu peux souscrire sur le site Nexxtep (il y a un lien dans la dernière newsletter de l'organisation je crois). C'est un suivi GPS en temps réel. Sans cela, il y a juste un suivi des temps de passage aux ravitos je crois.
J'avais créé l'an dernier un topic pour le suivi live , et je m'étais rendu compte après coup que ça avait pas mal plu, je vais en refaire un pour cette année.
EDIT: Topic 2014 fait .
Merci de me donner vos numéros de dossard (site ecotrail.livetrail.net/ , rentrez votre nom de famille dans le champ de recherche)
Ok merci pour les infos