S'équiper pour la course à pied

Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!

Réponse de naucala sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287556
c'est un vrai bordel, j'ai réservé une location d'une semaine pour une maison, je ne sais pas quoi faire ! ça m’embêterai de passer une semaine de vacances et de ne pas y participer !
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287560
ah si finalement je l'ai reçu aussi :dry:
moi ce qui m'embêterait, c'est de ne pas passer un moment avec vous tous :S
par sabine

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287565
N'ayant validé mon inscription qu'à 19h45, il est fort probable que je ne ferai pas parti des heureux élus :( ! Tout ça parceque j'avais invité des amis à diner hier soir à... 19h (et ils sont arrivés à l'heure :angry: ), du coup le temps de lancer l'apéro et de boire un peu de Champ', je me suis pointé un peu trop tard...

Ayant vu mon nom dans la liste des inscrits à 19h55 :huh: , je pensais vraiment que c'était bon... Quelle mauvaise surprise ! :(

Je suis un peu dégoûté car, tout comme Sabine, je me faisais une joie de passer ce WE entre copains. Mais bon ce n'est que partie remise...
par Seb35

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287610
Rien n'est écrit encore... Il faut attendre la liste définitive avant de s'avancer...
par FredX

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287644
Les listes sont en ligne sur yanoo...bah non en fait, le temps que je regarde la liste du 15, ben y a plus accès aux autres épreuves... désolée pour la fausse info
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par ladysnail.

Réponse de kev_72 sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 - Inscription le 4 Janvier !!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287670
Extrait de Yanoo, message de ce soir :

Bonsoir à tous les traileurs,

Je tiens à m'excuser personnellement auprès des traileurs qui se sont inscrits ou qui ont tenté de s'inscrire sur YaNoo hier soir à 19h00.

Les inscriptions ont été ouvertes hier à 18h57. A 19h00, 1232 personnes en cours de création d'une inscription sur l'évènement Belle Ile en Trail (100% sur le 83 et le 45km).

A 19h00 le site YaNoo est saturé !

A 19h40, l'organisation s'aperçoit que le quota est atteind MAIS que les traileurs peuvent encore s'inscrire.

A19h50, arrêt total des inscriptions sur le 83 et le 45 km. Plus de 250 coureurs de +.

DONC PB :

- des traileurs inscrits avec paiement vont être refusés par l'organisation.

- des coureurs en couple, d'une même asso, ou en copain ne seront pas forcément inscrits ensemble.

Donc je réitère mes excuses au nom de YaNoo

Christophe

Manager International du Team YaNoo
par kev_72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes